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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/2020 dans toutes les zones
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Belles vidéos mais je je vais être tatillon car on ne voit à aucun moment, en dehors du dessous des planchers et du châssis (qui semble "correct"), les longerons (cachés par le pont), les intérieurs d'ailes, pieds de porte et bas de portes, l'intérieur ... on voit du "blaxon" un peu partout mais ce n'est pas forcement inquiétant ... c'est juste une remarque Les questions qui restent ... peinture d'origine ? restaurée ? ---> si c'est restauré ... photos de la restauration ? La photo de la plaque constructeur (non recouverte de peinture carrosserie me paraissait être un bon signe mais j'aperçois une petit "coulée" ... encore une fois ça peut ne pas être grave ... Carbu neuf quelle marque ...Le moteur cb de kms, quel boulot fait dessus ... Il tourne bien mais changer les tubes enveloppes pour des télescopiques veut souvent dire ... pas de démontage culasses donc réfection "basique, limite un gros entretien ...Mais il tourne bien ... Impossible d'avoir plus de certitudes, ni d'incertitudes d'ailleurs Elle a l'air propre 8500 pour une fin des 60's .. pas impossible ... mais pas forcément dans cet état "visuel" ou suggéré et une 1303 c'est 72-75 donc on est pas loin de la fin des sixties On est quand même dans la période correcte pour ce budget (68-75) ... et c'est un "pro" ... qui sait faire des vidéos donc ça compte4 points
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Présentation Max bzh
PETOUILLAT et un autre ont réagi à ematoic pour un sujet
Alors je vais rejoindre tout le monde... Continues à faire un tour complet de ta voiture avant de faire une commande... En tout cas j'espère que tu as un budget conséquent derrière toi... Sans vouloir te faire peur elle semble comme ca trés attaquée !! Enlèves dès maintenant les marches-pieds pour contrôler les longerons. Mais de ce que je vois... les planchers TROUéS, les pieds de portes attaqués, le bac a batterie, les supports de crics.... Ca sent la restau faite à l'arrache il y a X années. Clairement elle aurait pas du avoir le CT... Et encore une fois sans vouloir te faire peur... mois je la ramène direct au vendeur et je cherche une base correcte. Sauf si tu es passionné de restauration/soudure et que tu l'as eu pour 1500€ OK mais sinon... Je croise les doigts pour toi mais là...2 points -
Elle n'est pas neuve mais elle inspire plutôt confiance. Cependant, il faut l'inspecter en détails comme déjà évoquer. Carbu neuf, pas forcément un bonus. L'allumeur type 009 pas d'origine clairement pas un avantage par rapport à l'origine. Toujours prévoir un budget "découvertes" après achat, entre 1000 et 2000€ Négocier au maximum le prix quoi qu'il en soit. Orange, c'est une bonne idée, pour rouler souvent une 1303 sera plus agréable qu'une ancienne avant 68 quoi qu'en disent "les puristes"1 point
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Ouch !!! C'est pas le petit chantier ça ! Faut pas lâcher ?1 point
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Effectivement, il y a une rustine sur la poutre, on dirait que l'on a fait une visite ? Pas forcément grave. Tu peux lui demander de détailler. Le moteur claque un peu, mais sur les F4, il y a souvent un côté qui claque un peu plus. Elle n'a pas l'air pourri, elle a eu cependant une restauration légère, au moins la peinture et le dessous. En espérant qu'il n'y ait pas de cache misère. Faut voir s'il y a des cloques qui apparaissent ou des cassures de mastic. Voir un peu mieux les pieds de portes, longerons, et les 4 angles intérieurs des ailes à chaque extrémité de longeron. - de quand date sa peinture ? - est- ce son moteur d'origine ? refait ? un échange standard ? un numéro corect par rapport au modèle et à l'année ? au moins la bonne cylindrée correspondant aux papiers ? Pourquoi déculasser , malgré le claquement elle tourne bien, et elle ne fume pas. ( mais faut voir à chaud) bref, elle a l'air pas si mal. Le prix me parait cependant cher pour ce modèle, mais elle te plait. Budgette quand même quelques surprises1 point
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Achat Cox
Amo ont réagi à Pierre85300 pour un sujet
Combien est-elle vendue ? Si je peux me permettre pourquoi aller acheter une voiture dans un pays étranger sans la voir ? Il y'a beaucoup de modèles a vendre en France1 point -
Achat Cox
PETOUILLAT ont réagi à coxbzh pour un sujet
Salut Croomes, perso je ne regarde pas l'exterieur, mais dessous. Les passages de roues, les pieds de portes, le bac batterie. Il y a un post ouvert sur les points a vérifier. Pour les videos, pourquoi ne pas ouvrir un compte sur Y*****E et les poster?1 point -
Bienvenue a vous deux!1 point
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La course du vilebrequin fait que le moteur "prend" 5 mm en largeur, Si le deck height est légèrement plus serré que le moteur stock et les culasses avec un flycut de 1 à 2 mm (car les AA500 ont beaucoup de volume sorties de boite) il est vrai que ces 5 mm sont en grande partie compensé c'est l'une des raisons (pas seulement) pour choisir des culasses AA500 car des culasses d'origine 1600 dont le volume fait environ 8 cc de moins ne nécessiterait aucun fly-cut/ rabotage et du coup le moteur serait sensiblement plus large. Le 74x88 mm est un bon moteur, de bus, le 74x90.5mm en bielles 5.5" , pistons 90.5 mm course longue aussi. Jam, le moteur 1800 dont tu as décrit la fiche technique est très bien, mais plus prévu pour tourner avec un échappement un peu plus performant et 2 carburateurs. Tu peux tester le carbu central simple corps et l'échappement Ernst, mais le ralenti risque d'être un peu moins bon et le potentiel du moteur sera bridé en comparaison du montage initial. Si tu peux, monte directement l'échappement csp sur ce 1800, il a un réchauffage de pipe d'admission adapté à la pipe hi-flow.1 point
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Mon 74x88 ne doit pas être plus large que l'origine.J'ai monté sans problème mon échappement type origine et ma pipe d'origine. Je pense que le flycut des culasses AA500 a rattrapé l'épaisseur des cales sous cylindre. Il faut en effet usiner les jupes des pistons de quelques mm et retoucher un peu le bloc là où les vis de bielles tapent. J'ai choisi cette cylindrée pour l'épaisseur des chemises côté culasses, gage de longévité dans un combi. Je ne regrette pas mon choix. Avec la 8x35, ça fait un ensemble très homogène.1 point
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Coupe batterie sur le plus (+), je sais que j'enfonce des portes ouvertes !
Eul_Dingue ont réagi à SageKarmann pour un sujet
Allez y vous pouvez me jeter des pierres ;-( ...... le confinement ce n'est pas bon pour mes neurones à la longue ! bonne soirée François1 point -
La masse de ta caisse n'existe que grâce a sa liaison avec le pole négatif de ta batterie.1 point
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Évidemment que non, puisque ta caisse ne sera elle même plus relié au - de ta batterie !!1 point
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1 er pro que je prends au hasard : http://www.slideperformance.com/flexibles-aviation-pour-vw-cox-combi-karmann.html1 point