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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/2020 dans Messages

  1. samsam

    Changement régulateur T2 08/1971

    Oui sans problème
    2 points
  2. C'est un pied moulé. Il faut une dynamo 12v en 90mm. C'est au minimum 300€
    2 points
  3. Exact!...Vraiment aucune solution plus économique pour cette configuration. Il faut trouver une dynamo des dernières Porsche 356, de Porsche 912, ...ou du type de celles que l'on trouve sur certains moteurs industriels...
    1 point
  4. Saiilo

    Mon projet MP Lafer

    Alors du coup PL24 ???? sais pas ce que c'est ?
    1 point
  5. combimaison

    Mon projet MP Lafer

    Ça sent la PL24 ! ;o)
    1 point
  6. dduck

    Dimensions pneus

    J’ai comme l’impression que tu prends le problème à l’envers ... si tu montes des pneus de plus petit diamètre ... tu diminues la taille des roues ... Les deux principales conséquences sont que que ton compteur sera faussé à cause de l’avant et ton combi tirera plus court à cause de l’arrière ... Pour un gain de hauteur ... sans intérêt vis à vis des inconvénients ... Donc il faut commencer par prendre le problème dans le bons sens ... le rabaisser et adapter si besoin les pneus ... Car si tu veux descendre le combi il faut modifier le train avant (fusée décalées ou kit de réglages) et décranter les lames arrière ou poser des lames réglables ... Ensuite et seulement en fonction de ce rabaissement survient le choix des pneus ... car un rabaissement raisonné d’un cran derrière et de 6cm devant, associé à la pose d’amortisseur un peu plus faible peut te permettre de conserver la taille de pneu d’origine ...
    1 point
  7. Mysfit

    Echappement ?

    1 point
  8. petite vidéo sur autoroute, vitesse de croisière de 115 à 120 km/h facilement atteinte avec une petite pointe en fin de vidéo . Mais j ai été obligé de ralentir à cause de toutes ces voitures moderne .??. J ai fait un petit test je suis dans 11, 5 au da 0 a 100 km/h.
    1 point
  9. Le brosol H30/31 fonctionne très bien (pas avec les allumeurs d'origine cependant). J'en utilise régulièrement avec succès par contre je n'utilise jamais les gicleurs montés d'origine Il s'agit des 2 gicleurs de ralenti il y a un principal et un auxiliaire . en pulvérisant un produit style nettoyant frein dégrippant etc... dans l'un des trous de gicleur après l'avoir retirer, il faut trouver celui qui débouche sur le circuit de progression (les trous de progression situés au dessus du papillon des gaz), celui qui débouche correspond au gicleur de ralenti principal et celui ci doit être un G55 dans la très grande majorité des cas (et c'est ok pour un brosol H30/31) l'emplacement va varier d'un carburateur à l'autre. la discussion avait déjà eut lieu il y a quelques mois et j'avais essayé de documenter le sujet avec les schémas.
    1 point
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