A Mon avis,
Pour le refroidissement, t as quand même oublié un élément important, c est le vent relatif de ton véhicule.
Même si y a de l air, c est un montage assez illogique en comparaison a une turbine Cox. PQ ?
La turbine Cox attrapé son air par l avant du moteur donc dans le sens de marche du vehicule, la turbine CT par l arriere.
Sans la tole de cloison moteur boîte, tu vas faire entrée de l air de l Avant vers l arriere (vent relatif) et dans le même temps souffler de l air de derrière vers l Avant (turbine CT), la confrontation des deux risques de poser des souci.
Et ensuite, avec la turbine CT, tu vas aspirer de l air dans la dépression donc sûrement peut d aspiration.
Sur le CT, le compartiment moteur est étanche donc l air forcer par les écopes est naturellement aspiré par la turbine.
Et enfin, le carter d évacuation d'air chaud du radiateur va gober le vent relatif donc a mon avis ça va chauffer dur.
Ce n est que mon avis mais ça risque de pas faire long feu tout ça. Déjà que le CT est une grosse merde en refroidissement.
Avant de tout fabriquer autour de ça, je te conseillerai de bien étudier le bon et le mauvais.
Bon courage en tout cas