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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/02/2020 dans toutes les zones

  1. non les enlever sans les remplacer par quoi que ce soit pour apprendre à délester l'avant sur tout au rebond du passage en 2nde. les amortisseurs 90/10 ont le même principe de délester facilement l'avant car ils ont très peu de retenue en détente et sont assez durs en compression donc de fait le nez lève rapidement mais ne revient pas en position facilement l'amortissement rendant l'opération plus difficile.
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  2. 100% d'accord ..Je suis Breton du 22 ((ERQUY)) ..?
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  3. J'adore se Projet ...Le premier qui nous dis qu'il ne fait pas beau en Bretagne ont le sort du Forum ....???
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  4. Je pense perso que l'AVEC fait bien plus qu'un volet de starter entrebaillé. Ca fait des années que je joue avec et je peux dire qu'ils transforment le carburateur, la carburation. Pour en avoir monté récemment sous les carbus en plus de sur les carbus, ça a encore amené du plus, le bus de 2 tonnes grimpe les cols avec un petit effet turbo. C'est pas un turbo non plus, mais c'est suffisemment sensible pour qu'on le sente. Et les personnes assisent à l'arrière disent qu'on va décoller.... ??? Voici mes derniers AVEC qui se mettent sous les carbus et qui ont un rebord pour ne pas finir sur les pistons (j'ai fabriqué mes joints pipe carbu pour l'occasion- attention aux prises d'air):
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