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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/2020 dans toutes les zones

  1. Bonjour, merci à tous pour votre aide concernant la configuration technique de mon moteur pour mon bus ! Mon split est terminé ... après 12 années de travail, de patience et de doutes biensur ! Je suis sur les réglages de l'allumage et j'ai besoin (une fois de plus de votre aide). A l'heure actuel, 20° en statique et 40° à 3000tr .. au ralenti impossible de descendre en dessous de 20° .. ces données me semble assez elevées et honnêtement j'ai fait le tour du forum et je m'y perd dans les réponses Pour rappel la config : *69 x 90,5 * AAC L&G r280 * Poussoirs L&G renforcés 28 mm * Rampe CB perf 1.25 * Pompe à huile 30 mm * Bloc usiné Full Flow * 36 DRLA 122 principaux avec les buses de 30 mm ; ralenti 55 ; émulseurs #.2 ; ajutages d'air 180 ; pointeaux en 150 * culasses 040 en 35.5x32mm, soupapes INOX, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly * pack allumage electronique, allumeur Petronix avec bobine petronix * Volant moteur 200mm avec embrayage 200mm guidé * Tiges de culbuteurs - aluminium - street/race - 11.250 Merci d'avance
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  2. 848welding

    Derniers réglages 1776cc

    Poulie alu graduée mon RV 8,2 avec un DH entre 1 et 1,5
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