Bonjour, merci à tous pour votre aide concernant la configuration technique de mon moteur pour mon bus !
Mon split est terminé ... après 12 années de travail, de patience et de doutes biensur !
Je suis sur les réglages de l'allumage et j'ai besoin (une fois de plus de votre aide). A l'heure actuel, 20° en statique et 40° à 3000tr .. au ralenti impossible de descendre en dessous de 20° .. ces données me semble assez elevées et honnêtement j'ai fait le tour du forum et je m'y perd dans les réponses
Pour rappel la config :
*69 x 90,5
* AAC L&G r280
* Poussoirs L&G renforcés 28 mm
* Rampe CB perf 1.25
* Pompe à huile 30 mm
* Bloc usiné Full Flow
* 36 DRLA 122 principaux avec les buses de 30 mm ; ralenti 55 ; émulseurs #.2 ; ajutages d'air 180 ; pointeaux en 150
* culasses 040 en 35.5x32mm, soupapes INOX, ressorts simples renforcés, coupelles et clavettes chromoly
* pack allumage electronique, allumeur Petronix avec bobine petronix
* Volant moteur 200mm avec embrayage 200mm guidé
* Tiges de culbuteurs - aluminium - street/race - 11.250
Merci d'avance