Disons que c'est possible en les usinant sur leur largeur au niveau de la tête qui est plus large sur les bielles 1200. je l'avais proposé à l'époque sur le post "mild tuning"
En 69 mm il faudra par contre retailler les jupes de pistons. il faut en fait choisir les "bons pistons" car tous n'ont pas la même forme, et longueur. c'est finalement plus simple sur un 74 avec un kit 90.5 mm en raccourcissant les cylindres on obtient ainsi la largeur d'origine d'un.... 1200 avec des bielles et des pistons pas trop lourds.
Il faut savoir raison garder avec les bielles 1200 moins solides que celles de 1300/1500/1600 (en particulier les 311B de 1600 qui supportent des régimes moteurs élevés sur des moteurs course longue)
Par contre le ratio d'embiellage reste raisonnable avec les courtes bielles 1200 même sur des vilebrequins en course 69 voir 74 mm , des bielles 1200 sur une course 74 mm ont le même ratio que des bielles de 1600 sur une course 78 mm soit environ 1,75