Aller au contenu

Classement

  1. coxifred

    coxifred

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1 090


  2. lucas

    lucas

    Animateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      17 178


  3. protocox

    protocox

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      975


  4. Loic

    Loic

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      29 808


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/01/2020 dans toutes les zones

  1. coxifred

    Bonne Année à tout le monde !

    Hello ! Bonne Année à tous les membres ! voici 2020 ... A tout le monde, on peut souhaiter - Des projets qui se terminent ! - Adieu aux problèmes électriques. - Adieu aux problèmes de carburation. - Des directions précises. - Des jantes élargies ! - et j'en passe ! En espérant voir de plus en plus de cox sur nos routes, en daily et pas seulement pour des concentrations. A bientôt sur le forum !
    3 points
  2. lucas

    Contrôle bloc hiver

    Bonjour, Une cheville Fischer est parfaite. On peut utiliser la cheville Fischer SX12x60 S.
    2 points
  3. vwoldbeetle

    Contrôle bloc hiver

    Pour le stockage des cylindres et pistons , tu peux les enduires d'huile et de graisse puis ranger tout ça dans un sac plastique bien hermétique pour les mettre à l'abri de l'humidité .
    1 point
  4. Loic

    Bonne Année à tout le monde !

    Merci Frédéric, Je souhaite à tous, la meilleure santé possible, de la réussite dans vos projets et pleins de moments de bonheur pour cette nouvelle année Bonne année ! Loïc
    1 point
  5. PETOUILLAT

    filetage bougies

    Bonsoir,j’ai déjà connu ce problème de bougies il faut chercher une cause ,pour mon cas culasse fendue donc en chauffant,une dilatation et le filtage se mangeait,donc dépose et vérification des culasses s’impose,il n’y a pas de de fumée sans feu.
    1 point
  6. J'aimais bien les 36DCNF dans ma 1100 Ti, sauf pour la conso! Faut dire que le moteur moulinait la boîte était courte, et il fallait monter dans les tours pour qu'il soit amusant il manquait une 5 pour l'autoroute... Intéressant ton essai
    1 point
  7. Salut lebelges et bienvenue sur F4E... Alors déjà il y a les LM1, les LM2 et les LM3 pour ce qui est des buggys, quoi que le LM3 soit plus un coupé qu'un buggy de type cabriolet... Ensuite le LM1 est celui qui a des formes arrondies contrairement au LM2 qui lui est plus "moderne" et a des formes rectilignes.... Ensuite il faut savoir qu'il existe des courts et des longs pour les LM1, les LM2 sont tous courts théoriquement ( certains ont modifié des coques de LM2 pour les poser sur des chassis cox d'origine, vous voyer le résultat !!!) Ensuite, il y a différentes générations au fils des années pour les LM1 et les LM2... Pour les LM1: -1ère génération, capot avant avec remplissage coté chauffeur en bas, ailes arrières rondes ,capot comme les GP anglais ( 1/2 croix de malte...) , renforts sur le tablier devant le pédalier, bac à batterie à droite et bac support roue de secours à gauche. ******Attention, celui-ci est un GP mk1, car pas de photo de LM1C 1ère géné. sous la main, le capot est différent sur le GP, lisse et avec un emboutis rond en bas pour le sigle ******* -2ème génération, même capot avant (sur lequel on pouvait rajouter un petit saute-vent au niveau de la goulotte pour reduire les risques en cas de choc avec un piéton...), même ailes arrières arrondis mais plus de capot arrière, juste un petit bosselage pour la poulie de la dynamo et une pseudo forme pour le contour de la plaque et toujours les renforts sur le tablier avant, mais plus de bac pour la roue de secours. ****** C'est un LM1L****** -3ème génération, la goulotte de remplissage passe coté passager en haut et le saute-vent est partie intégrante du capot avant, plus de renforts sur le cloison avant, les ailes arrières sont incurvées maintenant, les feux arrière de 1200 possèdent des supports directement moulés à la coque et il y a maintenant un capot arriere ouvrant... ******* C'est aussi un LM1L******* 4ème génération, même capot avant, même forme des ailes arrières mais maintenant les feux arrières proviennet de 1303 (pieds d'éléphants) et donc leurs supports sur la coque est différents, et surtout il y a un arrêt de charge à l'arrière ( coffre ) plus que 2 places assises... ********Salut Soleil34****** Voilà en gros pour les LM1C, pour les longs, il n'y a eu il me semble que des 2 et 3 ème générations.... Pour les photos, j'en mettrai d'autres prochainement pour les détails spécifiques, mais il y a pas mal de monde sur F4E qui en ont aussi... Pour les LM2, il y a eu 2 générations, photos prochainement, quand au LM3, APPEL A TEMOIN pour les tofs.... J'espère avoir été assez clair, et j'attends si vous avez des précisions....... @ plus. Yan
    1 point
×
×
  • Créer...