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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/12/2019 dans toutes les zones

  1. Vinsou

    Moteur Ct transpoteur

    J'ai la config suivante : Bloc, vilo et aac d'origine. Cylindre 88 chemises épaisse avec culasse l&g et deux 40Idf. C'est le top. J'imagine ce que cela peut donner avec ton bloc et engle 100...
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  2. Loic

    Avis sur "kit pop out" neufs

    Les retours de repro sont plutôt mauvais. Pour avoir un montage/ finition/ étanchéité correct avec les repros il y a de l'adaptation à faire. Je suis donc aussi d'avis qu'un origine d'occasion (rare et cher ) est préférable sinon mieux vaut s'abstenir, a moins qu'il existe une marque qui propose un kit de qualité suffisante actuellement ?
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  3. yohan06

    Avis sur "kit pop out" neufs

    perso voyant les mauvais avis je suis parti sur des modèles origine VW un peu piqué
    1 point
  4. dduck

    Fuite d'huile haut moteur

    Maintenant c’est clair pour moi si ce n’est que tu confonds haut bas et devant derrière ? donc tu as la fuite « classique » entre moteur et boîte qui aurait dû être au moins en partie résolue en changeant le spi volant moteur (mauvais montage ou mauvaise qualité ? ) ... À noter qu’il y a aussi un joint spi à changer côté boîte ...
    1 point
  5. dduck

    Fuite d'huile haut moteur

    haut moteur ? Si c'est sur le dessus du carter c'est possiblement les joints de l'embase du radiateur d'huile Par contre ... j'ai du mal à comprendre la fin ...
    1 point
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