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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/11/2019 dans toutes les zones

  1. Et hop, la Drôme, l’Isere, le Rhône, 200000 foyer privé d’électricité, autoroute bloquée + de 50 cm de neige dans certains endroits. J’espère qu’y’en pas un en véhicule électrique dans les bouchons, il va se sentir seul sans radio et passer une nuit très froide... ? Ha oui, sauf si il a prévu un groupe électrogène adapté pour son véhicule, et un bidon d’essence ?
    2 points
  2. Bonjour, Un peu d'avancement sur le projet, plus particulièrement au niveau des roues. Ces dernières n'étant pas peintes de la même manière à l'origine, j'ai décidé de les uniformiser avec un thermolaquage noir. De plus, les flancs blanc me faisant très envie, j'ai tenté la solution peinture. A ce stade ça semble tenir, on verra à l'usage. Pas énorme, mais du nouveau pour moi, rien qu'au niveau du démontage/remontage des roues. Levage de la voiture et chandelles. Je suis content que tout se soit bien passé (sans me retrouver écrasé par la caisse :P) Je vais bientôt attaquer les charnières (en suivant le dossier du site), ainsi que le joint de vitre gauche qui est bien usé. J'ai la pièce, mais j'aimerais savoir s'il y a une astuce pour le changement. Savez-vous comment il est tenu dans la rainure? Y a-t-il des attaches ou est-il simplement inséré? Merci et à bientôt!
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  3. Loic

    Moteur qui tremble au ralenti

    Il peut y avoir plusieurs causes, mais afin d'en éliminer il serait une bonne idée de déconnecter un par un les fils de bougies sur la tête distributrice, moteur fonctionnant au ralenti afin de voir si les 4 cylindres fonctionnent bien. De même pendant que le moteur fonctionne au ralenti , pulvériser du dégraissant frein en aérosol le long de la pipe d'admission et des plans de joints de culasses serait intéressant afin d'avancer dans le diagnostic. Difficile de se rendre compte "à distance" de ce tremblement, mais il peut aussi s'agir d'un mauvais réglage de ralenti ce qui pourrait expliquer qu'à froid (pendant que le système de départ à froid automatique fonctionne) le moteur tourne plus rond. Avec l'arrivée d'un temps plus humide et plus froid les moteurs deviennent aussi plus sensibles au givrage et à la moindre vaporisation du carburant au régime de ralenti ou sur un filet de gaz, cela change la carburation qui demande alors à être plus riche (ou air d'admission plus chaud) ce phénomène entraine un moteur au fonctionnement plus chaotique au ralenti Il y plusieurs autres raisons possibles, mais mieux vaut commencer par faire quelques tests en amont.
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  4. Lebowski

    moteur de travers

    Salut, petite astuce pour l’enfiler (le moteur hein ). Il suffit de tourner la poulie de vilo au point mort haut ou bas, il y’a moins de compression dans ces positions, du coup plus facile de tomber bon pour l’arbre cannelé.
    1 point
  5. Salut john -youri , la configuration a été respectée . Comme je voulais a la base ( avec Loïc aussi ) c'est qu il ressemble en tout point a 1200 cc , et que le l extérieur personne ne peux faire la différence . Peux de travail sur les conduits car on a voulu garder une vitesse de gaz important pour le remplissage. On en saura plus une fois dans la voiture mais déjà on pense qu il pourrait sans problème etre monté dans combi
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