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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/2019 dans toutes les zones

  1. Markus Diskus

    Compteur 1303 ne marche pas

    Quelle richesse dans vos posts ! En consultant le présent sujet , j'ai trouvé la solution à mon compteur de vitesse dont l'aiguille dormait depuis quelques temps . En déposant la roue avant gauche , j'ai vu que le câble de compteur était rentré à l'intérieur du capuchon d'axe . En cherchant parterre , j'ai retrouvé la clavette restée dans l'enjoliveur de roue , en état normal malgré le coup de shaker monstre qu'elle s'était pris . Cette minuscule clavette en forme de fer à cheval a été remise en place sur le câble et bien resserrée . Et ça fonctionne parfaitement ! Comme quoi ces histoires de fer à cheval qui porte chance.........c'est vrai . Salut à tous .
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  2. kads

    Carte Grise

    Et bien pas d'autre choix que d'attendre la remise en route pour faire les papiers...
    1 point
  3. Les filtres en 74 étaient en plastiques, les filtres des modernes injections qui encaissent quelques bars de pressions sont aussi en plastique, Vw sur tout ces modèles watercooled en carbu et quelques injections a mis du plastique, les débulleurs des pierburgs sont en plastique et fixés sur les culasses, au point le plus chaud d'ailleurs.......Bref.....C'est pas perce que c'est en plastique que ça ne tient pas, ça nous donne juste bonne conscience de se dire que c'est en métal. Et placer un filtre en sortie de poutre ça ne sert à rien. Nous sommes tous d'accord qu'il faut bannir le filtre plastique du compartiment moteur (et encore certains autres modèles de la marque avaient les filtres dans le compartiment....), mais je ne vois pas en quoi il faudrait le banir de "sous le réservoir" pour les modèles qui n'ont pas de crépines. Crépine qui a d'ailleurs disparue de la marque sur les autres modèles sortis après. Ta photo est assez parlante de l'idée qu'on se fait : on se torture sur la matière du filtre par contre on mets des durites tressées extérieures qui est ce qu'il y a de pire au niveau qualité de nos jours...Alors qu'on a pour le même prix de la durite blindée certifiée avec des normes strictes.....
    1 point
  4. lucas

    interrogation alternateur

    Pourquoi refaire TOUT le circuit électrique? Le plastique isolant est devenu rigide? Ce que tu peux faire, c'est déjà nettoyer toutes les cosses avec un "kontakt cleaner".
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