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  1. Eul_Dingue

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/09/2019 dans toutes les zones

  1. Salutation !!! CT OK ? pression d’huile OK ? (reste ce faisceau à faire) ?
    3 points
  2. kads

    Ouverture capot bloquée

    Une Promo Jeune est obligatoirement de fin 1972 ou début 1973... En général on choisit de couper la poignée de capot en son milieu ce qui permet en bougeant latéralement la partie de restante de débloquer le capot . C'est l'élément le moins coûteux à remplacer par rapport au fait de détruire la boite à gants...Au remontage, penser simplement à tordre le cable à angle droit à son extrémité pour éviter qu'il glisse en cas de déserrage...tout simplement
    2 points
  3. bien d'accord. moi j'ai les 2, je peux en parler 2 allemands (57 et 66) et 1 brésilien de 75 dans mon garage. bin c'est la même came, pas mieux fini, pas moins rouillé.( quoi que le 75 est vraiment en bon état !) au CT, à la balance, le même poids (donc faut m'expliquer l'histoire des tôles plus fines) un split allemand, désolé, le mot finition me laisse réveur. pis quand t'as fini de tout couper ce qui est pourris pour y remplacer par de la tôle Anglaise...où est la belle tôle allemande ? bref, je suis tres content de mon brésilien, même si comme tout split qui se respecte, y a du boulot pour le faire beau le gros avantage des brésiliens, c'est qu' ils ont souvent 10 ans de moins, mais pour les normes de pollution, il faut pouvoir passer les normes récentes (apres 71) à 4.5 et pour un importateur sérieux, demandez moi en MP, celui qui m'a importé le mien à bien fait son boulot : j'ai payé sur photos, et 8 semaines apres, j'avais le bus devant moi, sans surprises. en plus il est basé sur France, ça rassure quand même un peu. voila ,
    1 point
  4. alex.4.74

    Ouverture capot bloquée

    le cable a casse a quel endroit? dans un premier temps,il faut te faire de la place,inutile de casser quoi que ce soit. demonte entierement la boite a gant et a partir de la,tu y verras peut etre un peu plus clair. c a m est arrive il y 2 ou 3 ans!
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  5. westy62

    module eco-boost

    Bonjour Avant : 137.5/80Z/45 qui convenait bien aux anciennes cornes, compte tenu de pipe et carbu spécifiques et d'une admission en air chaud pulsé. Après : 142.5/80Z/55 légèrement réduit à 142.5/80Z/53 en cours de transhumance estivale. Faute de temps pour tester comme il faut, je ne sais pas encore si je peux faire mieux. A suivre donc...
    1 point
  6. westy62

    module eco-boost

    Bonjour à la communauté Un petit témoignage, après quelques milliers de Km, concernant l’utilisation des cornes modifiées par Carbman selon la méthode Doghouserepair sur un type 1 (T2b westy) : Associé à une pipe proboost et à un 34pict3 ecoboosté (association non nécessaire), le résultat est vraiment étonnant d’agrément. Il y a incontestablement un avant et un après de ce point de vue. Régularité du ralenti, les 4 cylindres semblent être tous bien actifs tout en bas, souplesse de la montée en régime, confort dans la progression. Dans un premier temps, j’avais eu un petit doute sur ce qui se passait en haut régime, mais après avoir compris que l’aspiration était un peu moindre avec cette configuration, j’ai adapté une combinaison gicleurs adéquate et j’ai bien retrouvé le haut en plus d’un bas nettement amélioré, sans hausser la conso à priori (test conso sérieux pas encore fait). Je n’ai pas pour habitude de rouler « dans les tours », mais il semblerait que pour ceux qui dépassent allègrement 4000rpm, les bénéfices se font apparemment sentir aussi. Peut-être témoigneront ils pour confirmer/infirmer. Bref, pour l'utilisateur lambda que je suis, c’est une modification que je ne peux que recommander. Encore un bon plus, à moindre frais, avec un système qui ne peut pas tomber en panne. C’est d'ailleurs à se demander pourquoi cette modification n’a pas été rendue plus populaire depuis sa création il y a déjà longtemps.
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  7. amideuche

    Restauration t2 a campmobile

    moi aussi tjs en couleur d'origine
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  8. Batterie déchargée, mauvaise connectique et/ou oxydation (cosses batterie, tresses de masse, branchements démarreur)
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