bien d'accord.
moi j'ai les 2, je peux en parler
2 allemands (57 et 66) et 1 brésilien de 75 dans mon garage.
bin c'est la même came, pas mieux fini, pas moins rouillé.( quoi que le 75 est vraiment en bon état !)
au CT, à la balance, le même poids (donc faut m'expliquer l'histoire des tôles plus fines)
un split allemand, désolé, le mot finition me laisse réveur.
pis quand t'as fini de tout couper ce qui est pourris pour y remplacer par de la tôle Anglaise...où est la belle tôle allemande ?
bref, je suis tres content de mon brésilien, même si comme tout split qui se respecte, y a du boulot pour le faire beau
le gros avantage des brésiliens, c'est qu' ils ont souvent 10 ans de moins, mais pour les normes de pollution, il faut pouvoir passer les normes récentes (apres 71) à 4.5
et pour un importateur sérieux, demandez moi en MP, celui qui m'a importé le mien à bien fait son boulot :
j'ai payé sur photos, et 8 semaines apres, j'avais le bus devant moi, sans surprises.
en plus il est basé sur France, ça rassure quand même un peu.
voila ,