Aller au contenu

Classement

  1. viNce Panelvan

    viNce Panelvan

    Animateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2 773


  2. PETOUILLAT

    PETOUILLAT

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      884


  3. marc hazebrouck

    marc hazebrouck

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      23


  4. lucas

    lucas

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      17 159


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2019 dans toutes les zones

  1. Ca fonctionne pareil en contrôlant le jeu côté poulie. S'il est différent que côté Volant moteur c'est que le vilo est en deux morceaux ?
    2 points
  2. Je dirais que tout simplement avec ta pression d'huile fournie par ta pompe 30mm fait que le radiateur est bypassé, essayes d'installer un ressort plus dur côté pompe à huile ou alors de descendre en viscosité d'huile contrairement à ce que tu as fait. https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=280293&highlight=works
    1 point
  3. Bonsoir,le kit luxe chez meca... est vendu avec cet isolant,sur la dernière photo le faisceau bougies passe pas au bon endroit,et pour revenir au blackson à éviter’ j’ai travaillé chez un carrossier et dès qu’il avait une dizaine d’années, Il ce décollait et apparition de rouille, si vous voulez cacher des soudures etc .. prenez de l’antigravillon ,en plus vous pouvez le teinter dans la masse c’est missile,bonne soirée
    1 point
  4. Test bagages de piston 94 avec axe de 1200
    1 point
  5. pas que les cox , les voiture et autre véhicule moderne y passe aussi , j'ai connu un belge qui pour avoir sont c t disais , je vais la vendre a un français c t en poche sans problème ,alors que ces bas de caisses était troué et rebouché simplement au mastique
    1 point
  6. lucas

    je commence a regardé les annonces

    C'est effectivement une bonne base d'information. Parce qu'il faut voir la réalité en face: Pleviez disait, à l'époque, que le monde de la VW était le monde de la transformation, ou de la modification. Et aujourd'hui, vous en payez la facture... Une cox en état d'origine est recherchée, rare, et d'office plus chère. Surtout en France. J'hésiterais à acheter aux Pays-Bas, les Belges refourguent en France les cox qui ne passent plus le CT belge, reste l'Allemagne.
    1 point
×
×
  • Créer...