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Showing content with the highest reputation on 08/19/2019 in all areas

  1. 1 point
    Salut à tous, Sur mon projet actuelle j'hésite sur les composants de freinages. Niveau cahier des charges je Possède une Cox de 1958 d'un poids similaire à sa sortie d'usine et un moteur de 180/220cv(le châssis a été modifié) et je souhaite conserver le perçage 5x205. Niveau pneumatiques je suis en 205 à l'arrière et pour l'avant j'aimerais mettre le plus large possible sans sacrifier le look sur mes jantes en 5.5" de large. À l'heure actuelle je possède un kit disques arrière de chez CB performance que je ne trouve pas d'une efficacité folle, donc je recherche une freinage avant qui se marierais bien avec le kit déjà en ma possession. Je pensais monter un maître cylindre "cup" et j'aurais un faible pour disques ventilés avec étriers type wilwood. À l'heure actuelle hormis csp et cbperf je ne trouve pas grand chose en 5x205. Rout conseils constructifs sera le bien venu. Lp
  2. 1 point
    Vous vous contentez des cb perfs ?
  3. 1 point
    ematoic

    VW t2B Dornier rehausse sherwood 1978

    J'entends que du bien et je vois de bonnes choses de MVM26. je en connais pas cette personne, mais si ca peut te donner une autre adresse de meubles repro westy
  4. 1 point
    dduck

    Est ce une couleur VW ?

    Bonjour, comme dit à chaque fois que ce genre de question est posée ... Il est souvent impossible de répondre avec certitude car une même teinte peut énormément varier en fonction de l'exposition et des différents filtres utilisés ... En plus ici on a Le filtre "flou" en bonus
  5. 1 point
    zono

    Problème allumeur TZH

    Petit retour sur environ 600 km avec les derniers réglages faits sur le bord de la route... 5 degrés d’avance initiale ce qui me donne 26 à 3200 rpm. Nickel ! Ça ne chauffe plus, et consomme moins. Pour mémo, avance à dépression non branchée. La pression d’huile ne descend pas en dessous de 2.2 - 2.3 bars à 3000 rpm en conditions difficiles (cols longs et autoroute) et se situe entre 2.4 et 2.8 en conditions normales (route plate et température inférieure à 32-33 degrés). J’ai même pu rouler sur autoroute à 95 km/h par 27 degrés pendant un trentaine de km avec pression à 2.4 b. En prime la conso est plutôt basse, 12,5 l/100 sur le dernier plein sur parcours composé essentiellement de montagne. Quant au comportement, rien de négatif. Ça fonctionne bien, le moteur n’est pas mou... ça roule. L’allumeur est toujours équipé d’un plateau hall de Golf / WBX.
  6. 1 point
    KarmannT4

    Segmentation ou pas ?

    Salut Captainetoom oui faut démonter bien dégraisser et contrôler le basculement des soupapes dans les guides avec un comparateur, mais si tua même pas de pied à coulisse digne de ce nom pour contrôler l' usure des tiges de soupapes, sa va être compliqué 😕 Le basculement maxi préconisé par vw est de 0,8mm je crois si s est des tiges 8mm a l échappement autant les changer, elle sont sensibles à la casse Alain
  7. 1 point
    Loic

    Segmentation ou pas ?

    Maintenant que c'est démonté j'aurai tendance à te dire: fais un décalaminage de l'ensemble et déglaçage des cylindres et monte des segments neufs, cela ne fera pas de mal au moteur pour pas très cher. Tu peux aussi vérifier l'état des guides et soupapes car l'arrivée d'huile dans les chambre de combustion peut aussi se faire via les guides d'admission.. et si ceux d'admission sont usés, généralement ceux d'échappement sont H.S.
  8. 1 point
    coxbabi

    Segmentation ou pas ?

    Le mieux c est de prendre les compressions pour savoir quoi faire
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