Du coup quel est l'intérêt de mettre cette photo ? à part de montrer le modèle de filtre à ait ?
Difficile de t'aider sans de réelles précisions ...
pour déterminer la cylindrée les culasses sont un bon indicateur ... simple ou double admission et l'angle de la jonction avec la pipe permet d'avancer ... mais à part exclure le 1200 ... il sera difficile de différencier un 1300 d'un 1600 si les mauvais périphériques ont été associés ...
Vu d'ici tu en a fait des essais ... 30 pict double, 34 ICT , double kadron 40 et maintenant essai d'un simple 34 ...avec la bonne pipe ?
Qu’appelles tu conso énorme ... sur quel type et longueur de trajet .... Car :
- la bonne correspondance carbu / allumeur,
- un vrai bon réglage d'allumeur
- les bons réglages carbus,
- un carbu en bon état et/ou avec les bons gicleurs,
- un moteur doté ou non de toute ses toles, de ses volets ...
Tout comme le fait d'avoir un moteur en bonne santé et un moteur rincé,
une boite courte ou longue ....
font varier de manière très importantes la conso ...
Bref ...la liste est longue