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Showing content with the highest reputation on 08/18/2019 in all areas

  1. 3 points
    dduck

    Cylindrée étrange...

    Du coup quel est l'intérêt de mettre cette photo ? à part de montrer le modèle de filtre à ait 😀 Difficile de t'aider sans de réelles précisions ... pour déterminer la cylindrée les culasses sont un bon indicateur ... simple ou double admission et l'angle de la jonction avec la pipe permet d'avancer ... mais à part exclure le 1200 ... il sera difficile de différencier un 1300 d'un 1600 si les mauvais périphériques ont été associés ... Vu d'ici tu en a fait des essais ... 30 pict double, 34 ICT , double kadron 40 et maintenant essai d'un simple 34 ...avec la bonne pipe ? Qu’appelles tu conso énorme ... sur quel type et longueur de trajet .... Car : - la bonne correspondance carbu / allumeur, - un vrai bon réglage d'allumeur - les bons réglages carbus, - un carbu en bon état et/ou avec les bons gicleurs, - un moteur doté ou non de toute ses toles, de ses volets ... Tout comme le fait d'avoir un moteur en bonne santé et un moteur rincé, une boite courte ou longue .... font varier de manière très importantes la conso ... Bref ...la liste est longue
  2. 1 point
    Le plus simple est d'être à 4 personnes ... 1 placée à chaque aile (c'est pour cela que je préfère laisser les ailes d'ailleurs) et ça se fait facile. Le bonus, une 5 ème qui vou guide regarde en dessous et pousse le châssis si nécessaire ou simplement qui prend des photos, c'est toujours sympa pour le souvenir ... Le palan est inutile si tu as des bras sauf à compliquer la tache (il lève mais n'est pas mobile ..) ... Prends juste le temps de retirer les sièges ... ça permet d'avoir lever moins haut à lever ... et de bien débrancher le câble de compteur et la durite de réservoir ... retirer les capot fait gagner quelques kilos, on peut aussi retirer les portes si la structure de caisse est assez solide et les longerons en bon état. Sinon, il vaut mieux les laisser en place. Nb : Pour gagner encore en hauteur de levage tu peux aussi retirer les roues, ainsi le châssis est déjà posé au sol
  3. 1 point
    je pense que c 'est tout a fait possible si tout est enlevé. Le plus important c'est de faire une inspection auparavant de la structure de la coque au niveau des ferrures arrieres (car souvent derrieres c'est en mauvais etat).
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