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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/08/2019 dans toutes les zones

  1. Amo

    Avis pour achat

    Il est tout à fait possible (en cherchant un peu) de retrouver ce câble et même le système de commande complet (voir ci-dessous) avec le calorstat. Inutile de contacter les shops/vendeurs de pièces, je te parle de pièces d'occasion d'origine (bourse, swap meet, site d’enchères...) Si tu as acheté ta voiture chez un professionnel, tu peux mème essayer de te faire rembourser l'achat de la pièce... et de lui apprendre son utilité ??
    2 points
  2. maxime1965

    sortie de reservoir d'essence

    oui il tient sur l'epaulement de la sortie du réservoir. Tu verras tout ca au démontage il n'y a rien de compliqué...
    1 point
  3. lucas

    Avis pour achat

    Je m'en doutais... Par politesse, je vais m'abstenir de commentaires sur les soit-disant pro's. Je ne les aime pas, et c'est réciproque. Tu seras donc condamné à rouler avec le filtre en position "hiver". Tu consommeras un peu plus, c'est tout.
    1 point
  4. Vinsou

    Changement bougies

    Pour le serrage, je met tjs un peu de graisse cuivré, plus simple lorsque l'on démonte.
    1 point
  5. Maintenant il y a l’allumeur 123 tune usb ou Bluetooth. C’est cher mais ultra précis et bien fini, et ça suivra toutes tes configurations / évolutions. Quand je l’ai installé Loic m’avait donné une courbe de base, et ensuite l’évolution se fait par essais et colle parfaitement à TON moteur.
    1 point
  6. Ma méthode, qui vaut ce qu’elle vaut : comparateur sur support aimanté sur le VM, palpeur sur le bloc. Ensuite des coups de maillet « à la bonne force » d’un côté puis de l’autre. L’aiguille danse un peu avant de se stabiliser. je fais plusieurs mesures, et je fais tourner le moteur et recommence. Mais c’est plus pour la conscience car les valeurs sont constantes.
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