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  1. flat4.4fun

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/08/2019 dans toutes les zones

  1. zono

    Problème allumeur TZH

    C’est clair il n’y a plus d’isolant à ce niveau là. J’ai collé une morceau de caoutchouc, style chambre à air épaisse sur le dessus du radiateur, c’est la seule chose que j’avais sous la main, ça ne doit pas être 100% étanche mais c’est mieux que rien. C’est surtout le réduction de l’avance qui a fait chuter la température. J’avais fais ça sans lampe à l’oreille et le retour était bien moins chaud. L’huile n’a pas dépassé 115 même sur autoroute par plus de 35 degrés. J’ai contrôlé en arrivant chez moi, j’avais 0 degrés d’avance sur le cylindre 1 et 1 de retard sur le 3, pas assez donc mais température correcte et conso aussi... 12,4 l/100 sur 200 km de parcours accidenté et 100 d’autoroute en configuration vacances donc 4 personnes à bord et tout le chargement. Bizarrement, le moteur se comportait très bien avec ce réglage. J’ai quand même ajouter de l’avance pour être au moins sur la configuration d’origine (sans capsule de retard) c’est à dire 5 degrés d’avance. Les essais semblent bons, test grandeur nature demain. On verra bien. Cette fois je prends la lampe strobo dans les bagages
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  2. flat4.4fun

    Mon 1678 "flex fuel" pour Bus

    Finalement après avoir juré les milles bondieux, c’est reparti. Ca toussait sans démarrer, essence neuve, étincelle... En fait la loupiote verte de l’allumeur 123 tune n’était pas sur le bon calage. Affaire réglée ! pour l’instant le flex fuel va rester en stand by et je vais finir l’intérieur du bus et en profiter. En tout cas bien l’idée du contrôle de starter par servo moteur, tu peux gérer pile poil! Moi je faisais à la tirette avec mon ex super 5, c’était moins précis...
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  3. Généralement quand ça sent l’essence dans le combi en roulant, c’est le raccord entre le bouchon de réservoir et la grosse durite acier qui va au réservoir. j’ai eu le cas, c’est très chiant à faire donc j’avais passé tout le reste en revue au cas où. il parait qu’il y en a qui arrive à changer ce coude caoutchouc moteur en place en passant par la trappe ronde visible sur la photo... Avec un bras avec deux coudes et trois poignets peut-être ?. En tout cas moi j’avais tombé le moteur après essais infructueux.
    1 point
  4. En général c est plutôt les durites qui sont devenus poreuses ou une fuite qui donnent une odeur dans l habitacle
    1 point
  5. flat4.4fun

    Mon 1678 "flex fuel" pour Bus

    Salut à tous, me revoilà ! J’ai remis le nez dans le combi cette semaine avec mon cadet ( qui bien qu’en conduite accompagnée veut déjà faire de mon combi son futur véhicule...), et aujourd’hui le moteur est retourné à sa place. Il a toussé mais pas démarré. La batterie était faiblarde, il était 21h, je m’y recolle demain matin et vous en dit plus...
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  6. Pas de branchement direct au carburateur mais il y a normalement une prise sur le filtre à air d'origine qui assure cette fonction. Je doute cependant que l'odeur de carburant vienne seulement de cette ventilation de réservoir.
    1 point
  7. Fab07

    Avis pour achat

    Voilà déjà un petit aperçu ?
    1 point
  8. Je n'y connais pas grand chose en Karmann mais cela semble tout simplement être un récupérateur d'eau de pluie...
    1 point
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