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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/2019 dans Messages

  1. Amo

    Allumage electronique

    Si la bride qui se trouve au pied de l'allumeur est bien resserrée une fois ton réglage correctement effectué, il n'y a aucune raison pour que celui-ci bouge !!! En revanche, un rupteur (vis platinées) de piètre qualité peut dérégler un allumage en quelques centaines de Km... En utilisant des composants de qualité (Rupteur, condensateur, bougies, bobine et faisceau), l'allumage d'origine est d'une grande fiabilité... jamais de probleme (depuis 20 ans) pour ma part !
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  2. Oui tu peux mettre de la 577 sur ce type de raccord. Pour l'écope, j'en ai prise une assez large mais pas trop épaisses et surtout en diamètre 76 car bcp sont en diamètre 50. Pour les tuyaux, de la gaine de ventilation en diamètre 80. J'ai percé le compartiment moteur en haut à droite puis j'ai fais circuler un tuyau tjs diamètre 80 le long entre le moteur et la carrosserie puis je l'ai fait revenir directement à l'entrée de la turbine
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  3. Vinsou

    1600 CT : Remise en état du moteur

    Non je parlais de la température des culasses Je n'ai pas de mano de température d'huile
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  4. Température huile, j' ai pas culasse.
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