Salut à tous,
Après multiples tâtonnements, voici ma config finale :
T2a daily driver 15000km par an.
Objectif recherché : Agrément de conduite, fiabilité/longévité/conso.
Tout en restant en look le plus proche de l'origine.
Eléments conservés, dans la mesure du possible :
- Bloc d'origine avec alésage en cote réparation.
- Carburation 34pict3 ecoboost modifié pour passage en 1800cm3
- nouvelles cornes by Carbman
- allumeur 010 qui fonctionne bien dans la config actuelle
- boites de chauffage origine
- tôles, dynamo, pompe à essence et son filter king, filtre à air
Eléments changés :
- boîte de vitesse cox 8x35
- Vilebrequin à contrepoids 74mm Chromoly CB Perf
- volant moteur 200mm 8 pions chromoly avec portée de spi rectifiée + écrou 36mm Berg
- embrayage stage 1 BBig Blue + Disque DAIKEN Mild Street
- Poulie damper equalizer + écrou plus long
- Bielles I beam 5,4" Unitech
- kit cylindrée AA 88mm
- Arbre à cames L&G V270 avec poulie alu SCAT
- poussoirs L&G 30mm
- Tiges de culbuteurs CB Perf Aluminium Street Race, recoupées à 283mm
- culasses AA500 avec usinage 3 angles des sièges de soupape
- rampes de culbuteurs 1.1 CB perf
- pompe à huile Shadek 26mm
- Carter Sup CB Perf 1.4L extra plat avec filtre
- échappement CSP inox pour cox avec flutes TDE