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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/2019 dans toutes les zones

  1. Le plein, la caisse à outils, la glacière et le duvet! ^^
    1 point
  2. Le mec y va faire des runs avec le plein d'essence non mais allo quoi ?
    1 point
  3. bonjour j'ai enfin trouvé la panne.? ? ? . Suite a tous les essais effectués, cela ne faisait plus beaucoup de doute que c'est la pauvreté du mélange air essence qui était en cause. Avant d'attaquer le carbu, j'ai fait un dernier essais pour voir si ce ne serais pas une prise d'air sous ce dernier. pour vérifier, astuce d'un ami, il faut pulvériser du start pilote sur la pipe, et au niveau des joint/raccord, si le moteur s'emballe, c'est que le start pilote est aspiré et donc présence d'une prise d'air. Heureusement pas de problème de ce genre. Ensuite en cherchant sur internet, j'ai identifié les différents gicleurs et je me suis dit que de toute façon ça ne pouvais pas faire de mal de les démonter les vérifier et les nettoyer un coup. J'ai commencé par le gicleur de ralentie (accessible sans rien démonter), il était sous mon nez puisque c'est celui qui est identifié par la flèche rouge sur la photo précédente. Donc démontage et nettoyage à l'air comprimé, et remontage. Et là...bingo, le moteur retourné comme avant. Comme j'ai mis le doigt sur la panne, je n'ai pas eu besoin de démonter le carbu (au risque de créer une autre panne). j'avais vu sur un post qu'il fallait chercher le régime moteur le plus haut pour régler ce gicleur, ceci était quant le gicleur était presque serré a fond, la en faisant un essais, la voiture, c'était une bombe, le problème c'est qu'avec les vibrations, le gicleur se déréglait, je l'ai donc vissé a fond en attendant que vous me conseillez un produit pour pouvoir empêcher la rotation facile du gicleur, mais ça fonctionne quand même. voila, je voudrai encore remercier tout le monde pour l'aide apporté, si vous avez des remarques ou commentaires, je suis encore preneur, et si vous pouvez me dire pour le produit a mettre pour éviter la rotation du gicleur, ce serait parfait. Ludo
    1 point
  4. Une auto qui rentre dans les 15s' au 400 DA est déjà une sportive. Avec une entrée dans les 14s' c'est super pour une auto " de route/ week-end driver
    1 point
  5. Oui tu peux être heureux avec ce temps !!! Avec de l'entrainement j'imagine ce que tu pourrais tomber... bravo en tout cas !!
    1 point
  6. Petit retour sur ma mécanique. J'étais au Mosquito Drag Day ce weekend. J'ai sorti un 14.92s avec un 60ft de poulpe comme dirait l'autre. Ma cox et toute en tôle mais vidée. En tout cas, je suis content, c'est coupleux et nerveux. Prochaine étape, le passage au banc.
    1 point
  7. lasouche

    tandem sur galerie

    et voila, avec une paire de sangle et ce sera parfait ? Je suis donc partie sur un support fabriqué avec du profilé rectangle. J'ai découpé la partie haute en "U" afin d'y glisser les deux entretoises de la jante avant. Pour la roue arrière, deux morceaux de bois pour guider le pneu
    1 point
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