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  1. dan974

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/05/2019 dans toutes les zones

  1. dan974

    LM1 restauration 1915

    voilà 2ans que j'ai achété un LM1C 4places 1979 ...enfin ça carte grise et des pièces...à la Réunion, beaucoup de tps pour se mettre dedans en virtuel et grace aux 20 VWtech... 1915 / 2x 40weber kit CBPErf Jet / street eliminator / ENGLE w120 CR 8.95 / turbineporsche regulateur séparé /finition carbon /carbone/kevlar le gros à venir : faisceau élec/ intégrer les phares arr .../ premier démarrage (tourne au démarreur)/finir la coque/ peindre les jantes /concevoir arceau/ finaliser l'échapemment.../monter réservoir à peindre....je lache rien...
    1 point
  2. Je n'ai jamais essayé, mais logiquement si l'on met la clé en position de contact et que l'on fait contact entre les les deux bornes du démarreur (avec un gros tournevis ! bien isolé !), ça devrait démarrer je pense.
    1 point
  3. dan974

    LM1 restauration 1915

    Bon J ai une culasse qui chauffe en 1 min et l autre tiède encore 1800/2000tr/min...après je tournai sans pompe a essence, et j ai pas reparti le T de la durite au milieu mais là où ça chauffe plus... passé l avance de l allumeur de 7,5 a 9 au dire et a mesure des chauffes...c est vraiment la cullasse qui chauffe et pas la chemise... Je pense que ça peut être : la durite ...la où ça chauffe la durite etait plus basse aux premiers démarrage..et c était mieux...avec le pertes de charge le premier carbu devait appauvrir le deuxième ... Monté en chromo et vis de culbu pied d elephant serré gras les pointeaux d arrivée dans carbu sont neufs bakélite sur les pipes et je pense pas avoir de prise d air... Étape suivante resserrage culasses , vidange reglage distribution et pose turbine pour régler les carbus au ralenti....
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  4. Vinsou

    prépa moteur 1300cc --> 1835cc

    Je pense que tu peux multiplier ton budget par 3. Et avant de vouloir faire des grosses modifs sur ton moteur, il faut connaître son état car cela peut faire grimper la facture. Est-ce que tu compte le faire toi même ? Je suis en train de faire la réfection du haut moteur de mon 1600 CT et je vais être autour des 2000 €, donc sans toucher au bas moteur. Et c'est moi qui le fait. De plus, il faut aussi compter tout le reste, la rénovation de l'allumeur, des tôles moteur, la boîte, les trains roulant, le freinage... Donc bien loin du budget que tu t'es fixé... A moins que tu ais toutes les pièces...
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