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  1. garfield59

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  2. maquettedecox

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  3. Look

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  4. Lebowski

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2019 dans toutes les zones

  1. Perso et cela n'engage que moi ,mais j'aurais posé un jeu complet (pour les 4) en Grant, c'est certain que tu dois redéposer les autres cylindres ,mais bon ,, Vu le tarif . au moins tu n'as pas de remords.?
    3 points
  2. Look

    Vos plus belles erreurs

    Une qui me fait sourire depuis 20 ans... La femme de mon pote qui lui dit que la marche arrière ne passe plus sur sa Cox. Elle lui montre, et il constate qu'en effet elle ne s'enclenche pas, lui-même essaye plusieurs fois. Pour pas s'em... à l'ouvrir, il file à la casse en chercher une (ils habitent en Allemagne). Le vendeur cherche, lui en déniche une, et lui reprend la sienne... Mon pote rentre chez lui, remonte la boite, essaye et P..!, la marche arrière ne passe toujours pas.... Il redémonte, refile à la casse pour engueuler le gars qui lui a vendu une daube, montre le souci au mec, qui lui explique avec un sourire amusé que la marche arrière, et ben on l'accroche en tirant le levier vers l'arrière !!! Pas en le poussant... Sa femme avait eu une absence et lui qui ne conduisait jamais la Cox avait reproduit son erreur ... Remontage de sa boite, essai et tout fonctionnait à la perfection.... Une journée de mécanique pour rien... J'en souris encore .....
    1 point
  3. Lebowski

    Détails pour assembler un moteur

    Salut à tous, donc pour résumer ce projet le moteur est nickel, ça répond bien à tout les niveaux, ça monte, ça double et je pense avoir suffisamment de couple pour mon Eriba pam, au top et merci encore aux experts ?. Aujourd'hui j’aimerais bien finir ma vidange, et j’ai le choix entre de la Motul 300V 10w40 ou de la 15w50, mais je sais pas vraiment ce qui serait le mieux. Je penche sur la 10w40 pour réduire la viscosité et ainsi diminuer un peu la pression, mais qu’en sera-t-il à chaud? Laquelle me conseillerez vous ? Jusqu’à aujourd’hui j’ai utilisé de la 15w40 Shell et j’ai une pression de plus 6 bars au démarrage à froid, à chaud (80) j’ai bien ~ 1 bar au ralenti et à 3000 rpm j’ai ~ 5 /6 bar. Merci d’avance, bonne journée.
    1 point
  4. maquettedecox

    Vos plus belles erreurs

    le bouchon de vidange avant de remetre de l'huile... tripoter l'alumage et la carburation alors que ça marche bien comme ça... ne pas remonter des pieces sous pretexte que ça sert a rien .... monter un 4/1 sur un moteur d'origine... monter un 009 sur un moteur d'origine... remplacer les toles noire du moteur par des toles chromées... tout ce qui sert a rien en fait. MAKi.
    1 point
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