Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/28/2019 in all areas

  1. 1 point
    Vincent78190

    1600 CT : Remise en état du moteur

    Je vais mettre des L&G. C'est Loic qui va me les préparer...
  2. 1 point
    td12

    Epopée et restauration de ma cox 1962 !

    C'est bon ça ...A ma première Cox , une 65 , j'ai tout fait avec (( si la banquette arrière pouvait parler .. Chuuuuuuttt 😁 )) ..Super modèle que tu tes offert pour ta première Cox , une Ragtop c'est le top ..Le projet avec ton père en plus , c'est cool ...Bon courage a toi , prend ton temps et surtout profite bien de cette resto car c'est souvent la première qui te laisse les meilleur souvenirs ..
  3. 1 point
    Pod

    Filtre à air 1600CT sur combi split

    Bonsoir, Oui c'est bien cette pièce là. A+
  4. 1 point
    garfield59

    Epopée et restauration de ma cox 1962 !

    Trop belle ,,,bonne continuation 😎
  5. 1 point
    Nak

    Epopée et restauration de ma cox 1962 !

    Celle là, en gros montant, ragtop, tout d'origine mais pas matching number (voiture de 62, châssis neuf de 64 et moteur de 68), je l'ai eu à 2900€ sans négocier. Il y a un peu de taff de soudure de carrosserie et une peinture complète à faire, mais ça me semble plus que correct vu la base extra saine que c'est.
  6. 1 point
    coxifred

    Epopée et restauration de ma cox 1962 !

    Bon courage pour la restauration. Beau modele.
  7. 1 point
    Nak

    Epopée et restauration de ma cox 1962 !

    Et démontage du ragtop. Le vinyle fait la tête mais les rails et tout le système de roulement est nickel sans aucune rouille, une très bonne nouvelle !
  8. 1 point
    Dans ce cas là montes tout simplement une sonde "immergée" . La T° infrarouge je m'en sert aussi mais juste pour voir une différence immédiate entre telle ou telle utilisation, telle ou telle refroidissement. Toujours sur le même endroit du moteur etc... etc... C'est plus pour comparer des réglages ou autre. La T° m'importe peu c'est la différence entre les 2 mesures qui m'intéresse.
  9. 1 point
    Les thermomètres infra-rouge peuvent avoir de l'intérêt sur les culasses, cylindres aircooled, mais beaucoup moins ailleurs. Au niveau des carters l'intérêt est quasi nul. Ce ne sont pas des valeurs à prendre comme intrinsèques, mais plus par comparaison, je le fais aussi sur les deux roues "aircooled" au niveau culasse et toujours au même endroit et il est amusant de voir les différentiel selon réglage ou utilisation...
×
×
  • Create New...