Salut,
Je viens de retrouver un Vwtech sur la restauration des carbus dcnf. C 'est le numéro 63.
Il donne la même cote de 58.5 mm pour la première position du flotteur et 52 mm pour l'autre.
Par contre pour les 52 mm, c'est précisé que c'est sans comprimer le ressort du pointeau. (Ce qui n'est peut être pas le cas sur la vue envoyée par slow1200)
A+
C'est normal d'avoir un flexible directement sur un étrier....
Trop long, je ne vois pas le problème, c'est justement le cône du fond de l'étrier et le cône du flexible qui rend le montage étanche.
Fait ce matin avec l'outil que tu m'as conseillé Lucas ; c'est sorti sans problème ; impec !
On va pouvoir remonter tout ça ce Week End et en profiter pour vidanger la boîte.
J'ai trouvé (enfin!) cette méthode (weber 32/36):
"La mesure entre plan de joint et dessous du flotteur doit être de 41mm pour niveau max et 51mm pour niveau mini."
Est ce adapté dans mon cas?