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Showing content with the highest reputation on 03/15/2019 in all areas

  1. Salut, Non, coupe le colson afin d'égaliser le flux des deux côtés et laisse les gaines en sortie de turbine. Cela permettra un léger passage d'air frais dans les échangeurs et évitera la surchauffe des culasses.
    3 points
  2. Aujourd’hui petite update des tôles "industrielles" en posant un isolant thermique pour contrer le rayonnement de J-Tubes en inox.
    2 points
  3. TTof

    Devis peinture

    Tout dépend vraiment de l'état du véhicule, s'il n'y a pas de rouille (ce qui serait vraiment étonnant...) le travail est relativement simple pour un carrossier même s'il y a quelques bosses à reprendre. Par contre, dès qu'il doit découper les parties malades, ressouder des tôles saines, replaner correctement pour mettre un minimum de mastic (travail compliqué et long a effectué) , ce n'est plus du tout le même nombres d'heures a passer ! Un changement de longerons est long également ! Ne pas oublié qu'on ne sait jamais ce qu'on trouve sous la peinture (et sous le blaxon) un carrossier te
    1 point
  4. Sur un allumage de digifant, l'allumeur est fixe, il n'a aucune courbe d'avance car c'est géré par l'ecu. Il faut évidement le remplacer si tu passes en allumage conventionnel (rupteurs). Suivant le modèle de bobine et sa résistance, elle peut, ou non, être compatible avec des rupteurs. Le mieux étant de trouver/fabriquer un allumeur avec un module tzh pour conserver la bobine et avoir un allumage fiable. Bien sûr la courbe d'allumage sera à définir avant. Tu peux aussi conserver ton allumeur et ta bobine si tu optes pour un boitier d'allumage programmable, comme le CB b
    1 point
  5. ematoic

    Devis peinture

    Entre 2000 et 10000€ Impossible à dire sans plus de détails.
    1 point
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