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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/02/2019 dans toutes les zones

  1. Attends... avant toute chose il faut vérifier la base qui commence par les culbuteurs et la synchro. Et as-tu regardé le dossier TRES complets qui est sur le forum expliquant le réglage des carburateurs. Le réglage d'un moteur à doubles carburateurs commence quoi qu'il arrive par la synchro avec l'outil à 30€ et la déconnexion de la tringlerie. Sans cette base ton controle de C02 sera de la chance et je parle même pas de la conso et du confort de conduite. Passes ton CT comme ca si c'est bon. Et ensuite il faut que tu fasses les choses dans le bon ordre
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  2. J'ai reçu la semaine derniére mon ensemble proboost, monté dans le week end. Je viens de faire mon premier trajet travail. C'est nickel, le moteur est moins creux dan sles reprise, on sent bien une meilleur reprise. D'habitude je suis oblige de retrograde sur certains secteurs, mais là à 50 en 4éme elle repart malgré la boite longue. Reste plus que le conso à voir, et pourquoi pas le passage en E85 soit mix ou total.
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  3. Salut à tous, Je suis passé au garage ce matin sachant qu'il disposait d'un analyseur de gaz d'échappement. Coup de chance, le gars est un passionné de vieilles voitures. Une 4CV, un VW 181, des méharis, 4L, etc... sont garées de ci de là. Résultats : Un peu trop pauvre (CO à 0,6, CO2 à 8% d'où un petit coup de tournevis sur la richesse et le ralenti. Je suis maintenant à : CO 1,5 environ CO2 12 % environ HC 250 environ RDV est pris pour demain pour la contre-visite. Avant, J'ai refait à neuf les freins arrières. Le taux de rabattement de mes feux de croisement réglés à 1,5 (autres facteurs de recalage) Le petit jeu dans la direction corrigé, la durite essence protégée. J'ai 150 kms au compteur depuis l'achat en juillet 2017. Le CT était OK. Chercher l'erreur ? A demain pour le verdict final.
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