Aller au contenu

Classement

  1. Cricritaz

    Cricritaz

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      46


  2. lucas

    lucas

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      17 178


  3. JR

    JR

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      259


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/02/2019 dans toutes les zones

  1. Cricritaz

    pression d'huile moteur

    Bonjour, à tous , j'ai trouvé la cause de la surpression dans le circuit de lubrification ? en fait j'avais placé une semelle spéciale sous le pied du radiateur d'huile pour pouvoir rajouter une second refroidisseur n'ayant pas le second refroidisseur j'ai obturé les deux orifices de la semelle au lieu de faire un pont entre les deux orifices ? donc le fait d'avoir obturé les orifices empêchait l'huile de sortir du refroidisseur ? j'ai remplacé le radiateur et ai fait un pont entre les orifices et la pression est Nikel !! merci à vous, ?
    2 points
  2. JR

    T2 AB de 1972

    Tu fais pas dans l'espionnage industriel ? ? Possible qu'il n'y ait rien de flagrant, la métrologie est nécessaire même si par expérience quelques côtes d'usure sont visibles à l'oeil ou au toucher. Conseil, inquiète toi spécialement de l'état des guides de soupapes si les culasses sont celles d'origine de 72 avec soupapes en queue de 8 mm à l'échappement. Si c'est le cas, remplacement des guides et soupapes d'échappement obligatoires si tu veux pas risquer la destruction complète de ton moteur. Il y a une faiblesse sur ce point réglé par le montage sur les 1800 et 2000 de soupapes d'échappement en diamètre 9 mm Fais pas comme ton pote David, les pièces moteur rouillent très vite, ne les laisse pas dégraissé à l'humidité, graisse ou chiffon trempé dans l'huile en protection, le wd40 ne suffit pas.
    1 point
  3. lucas

    antenne cox de 65 ,modele? position?

    Bonjour, Tu as donc le trou d'origine dans le montant avant gauche, fermé par une pastille chromée. D'origine, la pastille est en plastique, mais ce n'est pas grave. Monter une antenne moderne ne pose pas de problème particulier. Attention à la qualité du joint caoutchouc! Sur ma 76, j'ai monté le set classique, télescopique et copie de l'ancien (qui venait de ma 74, perte totale en fev 1977). Et bien, encore aujourd'hui, je roule avec l'ancien joint, qui date de 1973. Le neuf était trop dur, et mal adapté. Prend aussi de la qualité, genre HIRSCHMANN. Pas du premier prix. Je me souviens avoir aidé quelqu'un à monter son antenne premier prix 13.99€. On n'y est pas arrivé parce que la tige était trop longue de 2 cm. Finalement, le type a jeté son antenne, pour en acheter une de marque...
    1 point
×
×
  • Créer...