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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/02/2019 dans toutes les zones

  1. Loic

    Affinage réglage

    Quel est ton Rapport volumétrique et valeur du deck height? l'avance en dépend en grande partie. Les NGK B5HS sont trop chaudes, avec ce type de moteur j'aurai opté par défaut pour des BP7HS >> même sur les moteurs d'origine de 1200 à 1600 je préfère déjà un indice 6 plus froid que le 5. Possible selon la génération de DRLA que tes gicleurs soient trop gros, ce sont des origines dellorto en 60 ? et les jet des reprises? la montée de l'avance à l'allumage est elle rapide et immédiate en sortie du ralenti? Pour l'avance maxi pas de règle général parfois c'est 26° avant PMH parfois 38° avant PMH sur les centrifuge, sur un moteur correctement préparé avec une valeur de deck height proche de 1.2 mm (entre 1 et 1.5 mm) et un RV de 8.2:1 sur bus/T3/ cox cab ou 8.8 à 9:1 sur cox coach (avec un 218/119 en 108°LC) on est plus sur une base de 30° avant PMH d'avance maxi mais souvent ça va mieux avec 10-12° avant PMH en avance initiale donc une avance interne un peu plus faible que beaucoup d'allumeur centrifuge. Une fois partit de cette base il faut procéder par essai pour déterminer l'avance optimale maxi (essai en 3ème ou 4ème en légère côte) j'ai du décrire la procédure sur le site une bonne dizaine de fois.
    1 point
  2. je suis resté en hauteur d'origine en remplaçant les tulipes de sortie de boite (type 181). je nique les soufflets de cardans à tour de bras, mais mon pote qui possède un bay aussi. bientôt en 2019 et les fabricants ne savent plus faire du caoutchouc. je lance un appel aux fabricants, skf, febi, n'importe... cherchez dans vos archives ou appelez les anciens et demandez leur la recette du caoutchouc, les jeunes qui savent tout en sortant des écoles ne savent pas faire.
    1 point
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