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  1. mr lovale 10

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/02/2019 dans toutes les zones

  1. Loic

    Ignitor III : avis

    oui c'est tout à fait possible
    1 point
  2. Loic

    Refroidissement moteur piste

    Le type de carter de turbine a de l'importance. Dans ce cas précis il faut mieux un carter de turbine dog house avec guide d'air d'admission (sur moteur 1.6 1976 >) et condamner le débit d'air allant vers le radiateur d'origine. Pas de volets. Shunt du radiateur d'origine. Filtre à huile puis radiateur à l'avant de l'auto Compartiment moteur étanche, couvre cylindres si possible origine avec déflecteur sinon Scat ou qualité équivalente. Tôles sous cylindres carrées classique de T1 Déflecteur prolongeant les couvre cylindres afin de guider l'air le long des cylindres, et culasses (en particulier autours des échappements)
    1 point
  3. tetic

    Refroidissement moteur piste

    Slt, les p'tites tôles coincées dans les ailettes sous les culasses .....
    1 point
  4. BAC54

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    +1 ematoic Je partage ton avis, quel dommage de n’en pas vouloir rouler avec...
    1 point
  5. ematoic

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    Oh... c'est tellement dommage... c'est comme acheter une belle maison et vivre dans le garage pour pas la salir. Non c'est une voiture c'est fait pour rouler. Que tu ne veuilles pas traverser le pays du nord au sud avec la voiture parce que tu as peur ou pas le temps, admettons. Mais c'est ca qui te fera une histoire avec ta voiture. Et si tu as peur de la panne, tu peux très bien donner ta cox à un pro RECONNU (pas le premier venu...) pour une révision approfondie pour éviter les soucis. Moi en 18 ans avec ma cox ce ne sont pas les meetings qui ont fait ce pourquoi je l'adore. C'est vraiment les voyages que je croyais impossible avec une vieille, c'est quelques rares souvenir de panne (jamais pris un plateau quand même). Aprés c'est TA voiture évidemment tu fais ce que TU veux. Mais dommage de la considérer comme une maquette ou un vase. Pour la peur de l'abimer... je te rejoints avant avec ma cox "pourrie" me garer en ville, au milieu d'une manif, un supermarché j'en avais rien à faire :D Maintenant... je suis devenu maniaque et je fais attention. Je m'en doutais et ca m'agace ? Ce weekend j'ai vu sur internet un Francais partir avec sa 1303 pour une course sur glace en suède. En gros son trajet France ---> Suède 5000km en 5 jours Ensuite 2 jours de course et retour en France dans la foulée. là... c'est l'extreme :D
    1 point
  6. j'ai acheté un plateau pour me rendre sur les meeting, ca évitera beaucoup de désagrément ? oui c'est des flanc blanc rapporter td12
    1 point
  7. bonjour, et ben voila apres 2 ans de boulot ( et de dépenses ??) elle est enfin fini , 2 ou 3 bricoles a réglé, et c'est parti pour le controle technique ?, pour ceux qui vont sur les meeting, je pense que vous la verrez, pour les autre profiter des photos
    1 point
  8. salut, alors voila un peu de nouvelles, ca se termine, il me manque plus que mon capot arrière, qui est encore chez le peintre et un panneau de porte a mètre et on arrive a 2 ans de restauration. et au fait BONNE ANNÉE A TOUS ??
    1 point
  9. salut a tous, voila jai pu rebosser un peu sur ma titine, jai fini de brancher les phares avant, et remonter sont beau pare choc inox, je commence enfin a apercevoir la fin de mon projet ?
    1 point
  10. teo

    Ignitor III : avis

    ok, on ne refera pas les puristes ?
    1 point
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