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  1. mr lovale 10

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/2018 dans toutes les zones

  1. Bonsoir dduck, N’hésite pas a acheter de la graisse cuivrée que ce soit en aérosol, en pot ou en tube, il s'agit d'un produit à avoir dans son atelier. J'ai vénéré (il y a déjà longtemps...) mon prédécesseur qui avait généreusement enduit l'arbre de roues AR. Toujours plus simple au moment de sortir l’écrou de 36 et les tambours ! Il faut absolument oublier les vis platinées de repro actuelles, elles sont... catastrophiques ! J'aurais pu te dépanner avec les NOS que j'ai encore en stock mais il s'agit du modèle à l'orientation du câble opposée. En revanche, tu peux en trouver pour une dizaine d'euros (NOS estampillée VAG) Lien vendeur Ci-dessous la référence que tu cherches et plus bas l'autre avec insertion du fil opposé que je possède.
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  2. fred71

    Trou a l'accélération franche

    Merci a tous ,pour vos conseils . J'ai redémonté le carbu fait tremper tous les éléments débloqué la bille et nettoyé le circuit de pompe de reprise , remplacé la membrane de pompe de reprise ,j'ai retrouvé encore un peut de merdouille au fond du carbu , remontage avec joint de carbu neuf ,réglage rupteur ,calage avance,ensuite réglage starter ,râlenti. Promenade sous la pluie et vent , apparemment tout est rentré dans l'ordre ,plus de trou ,de la reprise ,ne cale pas a l'arrêt bref #Content ,je croise les doigts car dès demain c'est reparti pour les trajets domicile travail et inversement , bonne semaine à tous ?
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  3. Ben oui, tu limes la "montagne". sinon, tu ne parviendras pas à régler l'écartement.
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  4. coxbabi

    enfin j'ai trouvé mon ovale !!!

    Alors ca lucas c est des conneries....j ai femme et enfant et mon garage est toujours bien rangé malgres le fait que je bricole quasiment tous les jours dedans. Tu mets de la mauvaise volonté ?
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  5. salut a tous, voila jai pu rebosser un peu sur ma titine, jai fini de brancher les phares avant, et remonter sont beau pare choc inox, je commence enfin a apercevoir la fin de mon projet ?
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  6. lucas

    Trou a l'accélération franche

    Bonjour, La nuit porte conseil! D'abord, l'orientation du jet: j'ai roulé 10 ans avec le jet dirigé entre l'axe et le venturi avant de découvrir, par hasard, que ne n'était pas correct. J'ai modifié, sans constater de changements. Mais c'est sûr qu'un 1200 ne peut pas grillé une GTI au feu vert, à moins que son conducteur n'allume une clope à ce moment-là. Pour rejoindre la remarque de Kads, j'ajouterai qu'une membrane percée provoque une fuite d'essence à l'extérieur du carbu. D'après moi, le circuit est bouché, avec une, voire deux, soupapes (billes) bloquées. Laisse mariner une nuit dans du WD 40. A la seringue, cela devrait aller.
    1 point
  7. stef67

    VW Tech

    Bonjour, Juste pour info, les articles les plus indispensables se retrouvent dans les hors série vw tech "l'atelier". Chaque magazine a une thématique bien précise . très pratique a avoir au garage.
    1 point
  8. fonfon

    allumage performant

    pour quelle raison ??? personne ne t'oblige à répondre si tu ne t'en sent pas le coeur, encore moins si c'est pour être désagréable.
    1 point
  9. merci fonfon, je n'aurai pa pu tuner une vrai ovale française, ni la laissé en rats ou autre folie de ce genre soyons un peut lucide et gardon les rares vw françaises entièrement d'origine ?
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