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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/11/2018 dans toutes les zones

  1. ematoic

    Double carbu T3 1.6 CT

    Ca dépend de ta tringlerie, avec la tringlerie CB j'ai rallongé le cable avec un petit bricolage avec un autre bout de cable.
    1 point
  2. White lady

    Taille de jante

    On parle de la motorisation ? Parce que le 1200 d origine avec des gommards en 225 a l arrière ......
    1 point
  3. oui en fait il faudrait arriver à le tenir à 15+ degrés dans ce cas là pour être un peu au dessus du point éclair, mais avec l'injection d'essence (point éclair jusqu'à -40°C) c'est finalement plus simple de démarer et en 5-10 secondes la température suffit à avoir la combustion à 100% d'E85. Par exemple ce matin il fait 0 degré chez moi avec 10cc d'E5 ou E10 le moteur va quand même démarrer au premier coup de démarreur. je vais ensuite laisser le moteur chauffer quelques minutes le temps que l'ensemble monte un peu en température >> je ne le conseille pas en temps normal mais ici cela devient intéressant par contre il faut tenir un régime à 1500 rpm environ pour maintenir une bonne lubrification du moteur.
    1 point
  4. salut, ca ma pas l'air dramatique tout cela, mai moi je decoquerai, sans hésité, la rouille est des fois bien cachée, et en decoquan au moin tu peut traiter bien le dessous et metre un beau joint de caisse tout neuf bon courage a vous
    1 point
  5. fonfon

    Changement Boite Chauffage

    oui ça a une incidence sur le refroidissement du moteur, sauf si des tôles pour canaliser l'air ont été mises à la place des boites de chauffage. mais autant avoir du chauffage.
    1 point
  6. Pour en revenir au sujet initial, prends une disqueuse avec une brosse métallique vas y franchement. Perso sur ma 1303 j'avais sensiblement le même soucis. J'ai donc découpé toute la partie malade et j'ai ressoudé une plaque épaisse pour remplacer la partie longeron et rajouté une tôle fine pour recouvrir. Certains m'ont dit de tout changer... mais le tuyau intérieur et l'avant du longeron était propre alors j'ai coupé TRES large pour ne laisser aucune trace de rouille. Voilà ce que ca donnait fait grossièrement : Ensuite tout a été traité au convertisseur, apprêt etc... etc... Et j'ai pris des traverses bas de gamme... Beaucoup de boulot à faire pour que ce soit un minimum correct. Après... ce qui fait peur... c'est que ta cox a eu une restau faite à l'arrache (longeron, ailes, joints tout a été peint...). Et... je sais pas ce que ca peut cacher. Donc sans brosser sévèrement, tu pourras rien savoir.
    1 point
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