Aller au contenu

Classement

  1. dada16

    dada16

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      150


  2. Tomicox

    Tomicox

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      201


  3. seniorcanardo

    seniorcanardo

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 024


  4. herrbern

    herrbern

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      456


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/2018 dans toutes les zones

  1. dada16

    Support Moteur T2

    Perso je possède un T2a/b (05/72) et je reconnais bien les barres du haut!
    2 points
  2. clau.84

    Support Moteur T2

    Bonjour, En tôle emboutie c'est sur les T2a.
    1 point
  3. Bolo

    Support Moteur T2

    Super tu me sauve bien ! j'avais en tete un modele en tôle emboutie avec une forme de chapeau de napoleon... pour les T2a ou T1 peut'être? on possède également un T2 a/b de 72. (crewcab)
    1 point
  4. C'est sûr que ça la rend moins spécifique mais bon chacun mets sa cox à son goût, je rêvais vraiment du beau tableau de bord rouge et je suis pas déçu du tout, ça rend vraiment bien ! Et ça m'a permis de remettre fonctionnel mon dégivrage avant, car avec cette surépaisseur de mousse, c'est presque mission impossible de reconnecter la buse venant de la boite à air....
    1 point
  5. Pareil, tu as trouvé la perle rare, un popo dans cet état, ça aurait pu me faire craquer. La sellerie, c'est comme à l'origine? Jamais vu ça...
    1 point
  6. Celles qui tenaient mieux dans le temps, c'était les cox qui dormaient dans un garage. Celles qui couchaient dehors rouillaient 5 ans après achat. Comme toute les autres marques de l'époque d'ailleurs. On voit tout de même une différence entre les cox d'avant 70 et celles d'après.
    1 point
  7. Hello, des news, Greg a mené les investigations, re-démontage de la pompe à huile, recontrôle de cette dernière, recontrôle du bon entrainement, tout est ok. Donc, il a contrôlé le petit clapet derrière la grosse vis, et là, il s'est rendu compte que le précédent proprio (ou mécano) l'avais monté à l'envers. J'ai pas encore vu sur place ce qu'il en est, mais maintenant, tout roule. Donc, une bonne nouvelle, et je vais pouvoir poser le bus en dépôt vente chez un spécialiste, car même si cela me plairais vraiment, impossible à garder... Voilà les copains, vous savez tout. A+ Fred.
    0 point
×
×
  • Créer...