Aller au contenu

Classement

  1. ematoic

    ematoic

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4 591


  2. alinette_1303cab

    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      248


  3. coxifred

    coxifred

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 090


  4. ftherabbit

    ftherabbit

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      28


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2018 dans toutes les zones

  1. alinette_1303cab

    Contacteur de porte

    https://www.feuvert.fr/ampoules-coffrets/m-tech-2-ampoules-m-tech-led-6000-k-c5w-41mm/p306523.html Voici la ref. du produit dans ce magasin. Tu les trouvent aussi en 36mm sur le site. Après apparemment d'origine c'est du 36mm mais il faut bien vérifier et comparer avec l'ampoule qui est monté dans ton plafonnier parce que 36mm ça me parait petit. Le 41mm chez moi c'est tip-top.
    2 points
  2. coxifred

    Contacteur de porte

    Merci ! j'ai vérifié hier, je suis en 36.
    1 point
  3. ematoic

    CONFIG MOTEUR 1600

    Pour le full flow et le radiateur. Je citerai tout ça. Source de panne/fuite inutile pour une petite prépa. J'ai une prépa dans ma Cox qui chauffe un peu. Et je n'ai que le refroidissement d'origine. Par contre un capot ajouré serait peut-être une bonne chose sur ce speedster ?
    1 point
  4. Et voilà j'ai enfin ma carte grise sans soucis auprès de l'ANTS ils m'ont juste réclamé la carte grise polonaise en plus des papiers standard. Peux on clôturer un sujet?
    1 point
  5. ematoic

    CONFIG MOTEUR 1600

    Alors la première chose qui me met la puce à l'oreille ce n'est pas le moteur c'est "speedster hoffman". Est-ce que tu es sure à 100% que c'est un vrai avec carte grise modifié en conséquence ? Avec un type bien précis, une plaque ? Sinon pour ton moteur, est-ce que tu as fais avant tout la métrologie pour savoir à quelle cote il est et si il est simplement réutilisable ? Une config est un tout. Est-ce que tu veux changer la carburation ? sinon... le gain sera minime. Après... le soucis du moteur AR si je me trompe pas c'est que tu es en pipe et échappement double préchauffage et là du coup... il va falloir modifier ou changer des choses. Ensuite tu as quel budget ?
    1 point
  6. Par contre les gars... essayer de vous coordonner dans les couleurs... c'est le bordel quoi... ?
    1 point
×
×
  • Créer...