Problème, quand je pose ma coque sur mon chassis (1302 cabrio), ça donne ça. La patte (ou crosse, j'ignore son nom) au-dessus du chapeau de gendarme ne serait elle soudée trop bas ? ou bien ne serait pas le bon modèle ?
Qui en pense quoi ? Je laisse comme ça, histoire d'avoir de la ventilation dans mes chaussettes ?
Hummmm,
Loïc n'a pas encore bu son café du matin! ?
Il vous dirait qu'il faut 3 rondelles, ni plus, ni moins, car si vous devez insérer une 4ième rondelle (minimum 0.24 mm) pour reprendre le jeu, c'est qu'il y a un souci au dernier palier.
Ta pompe est un modèle pour tige 108mm, elle est "droite". Celle de la photo de l'article n'est pas la même, même si elle ressemble, elle est "inclinée" pour permettre le passage de l'alternateur et elle utilise une tige de 100 mm...
Pour moi c'est une histoire d’encombrement. Elle est obligatoire si tu as un alternateur car il est plus gros qu'une dynamo et donc il faut que la pompe soit plus compacte. En tout cas j'ai une dynamo et j'avais une pompe comme ca.
C est le parti pris pour la restauration de mon combi je pourrais me contenter de ne changer que 25cm de la face avant des bas de caisse, mais il y a des coups un peu partout, faire une soudure sur la longueur engendre des déformations. Du coup je change la totalite de la face avant et des panneaux, ca permet de sabler derriere et de peindre et surtout d avoir des panneaux beaucoup plus droit
en tant que véhicule d'entreprise, niveau papiers tu ne peux pas le passer en collection.
c'est donc obligatoirement une carte grise normale que tu dois faire.
niveau boulot, certains combis qui paraissent en meilleure forme demanderont au final autant de taf.
quelle différence entre changer un bas de caisse avec un trou gros comme le poing ou le remplacer parce qu'il est totalement pourri ?
au moins tu ne passe pas de temps à te demander si tu changes ou si tu répare...