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  1. culbu recalé

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/10/2018 dans toutes les zones

  1. alinette_1303cab

    Verrouillage capot avant

    c'est très simple. je l'ai fait sur ma 1200, ca change la vie, le levier bouge sans effort. Je devais d'ailleur le faire sur ma 1303 ce weekend, ç est dure depuis toujours mais pas eu le temps. Tu enlèves le câble du verrouillage capot tt à l'avant. Tu as souvent ( ou pas) une ou deux ( je ne sais plus) attaches de la gaine à la caisse qui tiennent avec une vis. que tu dois dévisser. Puis tu tire simplement la gaine plastique. Normalement tu constates que ton câble est rugueux. Il y a une espèce d'oxydation en surface. Tu ponces avec un papier abrasif très fin. ( 600 environ). Tu fais 2-3 aller-retour pour que ton câble soit de nouveau lisse. Tu nettoies , avec un chiffon avec un peu d’acétone pour dégraisser. Un peu d'huile fine. Et hopla tu remontes le tt et c'est magique. ça prend 30 min top chrono
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  2. Le tube que j ai utilisé etait un peu faible sur le Ø exter donc j ai soudé des bagues au bon diametre
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  3. Cela dépend de la taille des pneus et du rapport de 4ème aussi. Les 8x31 sont mieux avec une 4 en 0.93 ce qui donne quasi le même rapport final qu'une 8x33 (dont la 4ème est en 0.89) finalement. C'est souvent une question d'utilisation et de typographie, en tractant et/ou en montagne le besoin n'est pas le même que sur voies rapides sans relief. Sur les moteurs T4 avec turbine sur le dessus il faut monter des tôles sous cylindres , celles de T1 sont même mieux que les origine T4 dans cette version. il faut les adapter un peu pour la fixer avec la vis d'origine mais ça se fait bien.
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  4. Vérifies que tu n'aies pas de limailles sur ton bouchon de vidange aimenté pour confirmer ton hypothèse. Si limailles, usure cames et/ou poussoirs...
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