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  1. viNce Panelvan

    viNce Panelvan

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/2018 dans toutes les zones

  1. lucas

    Givre pipe d admition

    Bonjour, quel filtre à air as-tu? Tu peux mettre une photo du compartiment moteur? Tu as bien réglé la longueur des flûtes? (RTA, page 145)
    2 points
  2. On va dire qu'on a plus de chance de me trouver sur "et comment qu'on coule sa terrasse?" ou "comment kon fait pour aménager ses combles?" que par ici, avec bientôt 3 enfants et seulement 3 chambres, je subis de plein fouet le coup du trentenaire qui doit mettre quelques temps de côté sa passion, mais ça reviendra je me dis que le bus est au chaud et que j'ai pas fait la connerie de le vendre pour financer mes travaux comme certains proches ont pu le faire.
    1 point
  3. Mince je suis en simples sur un FK44 ????
    1 point
  4. Ce n'est pas si éloigné du FK-7 , même si ce dernier a tendance à prendre plus de rpm (sans pour autant avoir un régime de P max vraiment plus élevé) le couple max du FK-7 est à un régime légèrement plus haut que le R280, mais globalement c'est celui qui ressemblerait le plus parmi les modèles de la gamme Engle. Le 86A est plus pointu, souple mais moins coupleux en bas , le couple max est placé un peu plus haut que les deux précédents il faut d'ailleurs l'utiliser avec un rapport volumétrique plus élevé aussi >> A titre perso je préfère le comportement du 110/163 avec culbus 1.25:1 style origine ou même du web163 avec culbus 1.25:1 à patins (plus de levée aux soupapes) que le 86A en 1.4:1 Le 86A est plus proche du R295 mais le webcam offre moins de couple maxi. Mais le choix est plus dans la plage d'utilisation c'est ce qu'il faut voir en priorité après le moteur est un ensemble et le choix de l'échappement , la taille de la carburation et des culasses influe aussi vers la tendance à opter plus l'un que l'autre >> si la carburation est plutôt sous dimensionnée par exemple ou si l'échappement est restrictif ou pas du type 4 en 1. voir aussi tout simplement le volume des culasses par rapport à la cylindrée ce qui "impose" un rapport volumétrique à+/-0.5 point de RV.
    1 point
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