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Showing content with the highest reputation on 10/12/2018 in all areas

  1. Salut à tous, Voici ma boite à air centrale « Homemade » . Il a été créé pour mon 2.4 type 4 qui est… relativement bruyant. Il fonctionne avec un filtre modèle Porsche 924. Je l’ai réalisé en faisant la modélisation 3D puis en l’imprimant 3D. Impressions très longue et complexe. Il est fait d’ABS. Sur les photos il est encore brut, donc non-peint. Il a été testé vite fait, le bruit un peu plus contenu et agréable. (Cela dit, j’espérais moins de bruit) Il me manque des joints entre les différentes pièces. (Chambre à air pour le test…). Il me faudrait des bandes larg
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  2. On va dire qu'on a plus de chance de me trouver sur "et comment qu'on coule sa terrasse?" ou "comment kon fait pour aménager ses combles?" que par ici, avec bientôt 3 enfants et seulement 3 chambres, je subis de plein fouet le coup du trentenaire qui doit mettre quelques temps de côté sa passion, mais ça reviendra je me dis que le bus est au chaud et que j'ai pas fait la connerie de le vendre pour financer mes travaux comme certains proches ont pu le faire.
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  3. Puré les gars, j'ai honte ! mais honte d'une force ! Ce soir re-démontage de tout le truc dans l'optique de monter les bougies irridium: Je démonte tout les carbus, les pipes : Puis je regarde la culasse droite, la je me dis, mais y aurait pas comme un souci avec la bougie du 1, elle ressort vachement ! Je dévisse, les 4 bougies et OH (pas taper ! pas taper !) Puré ! l'adaptateur de compressiomètre était resté dedans INCROYABLE ! je m'en suis même pas rendu compte !! ce qui est fou, c'est que j'ai regardé le post, j'avais fait des essais après
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  4. Bonjour, Et achète les VW TEC 2,3, 5 et 6. Ils montrent pas à pas ce qu'il faut faire. quand tu l'auras fait, préviens-moi; il y a des erreurs à rectifier.
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  5. Tu as pris la bonne décision mieux vaut tout ouvrir et tout mesurer, au bas moteur les paliers et la largeur du coussinet #1 à épaulement en particulier.au niveau du vilebrequin les manetons, tourillons et faux rond. Pour les goujons sur ce modèle ils sont surdimensionnés donc pas de soucis pour les conserver, leur faiblesse vient plutôt du taraudage direct dans le carter si l'alliage a un peu "vieilli". il existe des inserts à monter après usinage si besoin. Pour le déglaçage il se fait avec des pierres ou des outils spécifiques style flex-hone, ces passages nettoient, déglacent et
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  6. Salut. Pour info, le 1915cc d'un pote en config "Sub Killer" à sortie le weekend dernier des temps entre 13.6 (sans courroie) et 13.8 avec des pneus de route, un silencieux, une boite 8.35 et ses capots.
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