Bonjour,
j'ai eu des nouvelles. Déjà le numero de cession ne fonctionne qu'une fois,mais on peut recommencer la procedure avec les numeros de formule de la CG (evolution de debut septembre).Et après pas mal de déclarations sur l'honneur j'ai pu payer! ça a été tellement simple que j'ai cru à une arnaque!
2jours après,j'ai reçu une belle CGN à mon nom!
Idéalement avec ces carbus et des pointeaux en 150 ou 175 la pression idéale est de 0,22 bar (source constructeur)..
Par expérience, même si je préfère le basse pression/ gros débit ces carbus supportent bien 0,3 bar si les pointeaux et flotteurs sont nickels.
Si tu veux monter un filter King fait le régler direct à 0,2 bar par le vendeur si possible, ensuite le réglage ne devrait plus bouger.
Superbe ! Vraiment superbe comme boulot !
J'ai exactement la même d'origine, jamais repeinte...
Si je peux me permettre une remarque : d'origine les coquilles de clignotant avant ne sont pas peints ton caisse, mais dans un gris argent...
Bonne continuation.
Salut Kinnan
pour mon 1776 Kompressor j'ai pris le Pack Engle TCS10, le plus routier des des AAC pour montage Turbo à la base
Mon pote a été plus plus rapide que moi pour l'assemblage et tourne deja dans sa 67 depuis Mai cette année
pour tes testes je tenterais le 1200 Stock, ton volume de chambre est contenue qui devrait te faire chauffer moin et augmenter ta pression de charge
Les culasses de 1200 et 1300SA je les prépare conduit et Sieges pour passer en 35,5/32 en Athmo le gain est flagrant avec plus d'allonge les 1300SA marchent mieux que les 1600 stock
je cherche un Bloc 1300DA Fermé tournant pour tester mon Kit AMR500
moîs De cylindrée plus de charge me semble un bon compromis ?
Alain