Merci. Je leur ai demandé un devis, et ils sont dans les mêmes tarifs que la MAIF (qui elle aussi rembourse à valeur d'expert). La GMF par contre me propose un vw 1600 comme base, ils ne trouvent pas le combi...
Donc je crois que je ferai MAIF et expertise rapide, renouvelable tous les deux ans.
Merci pour vos retours !!
Bonjour,
Contrairement à ce que l'on peut penser, de l'huile sur le disque d'embrayage lui fait perdre sa progressivité.
Et tant qu'à déposer le moteur pour changer le disque, change aussi le joint spi, le joint de boîte, et les silent-blocs arrière, car ils ont du en prendre un coup.
SI c'est pour faire un essai pour tester ton alternateur.
Tu prends une ampoule de faible puissance de l'ordre de 3W mais une veilleuse 5W focntionne, tu la connectes d'un côté au + batterie et de l'autre à la cosse où le fil bleu/vert arrive sur l'alternateur ou le régulateur (si externe).
L'ampoule doit s'allumer quand elle est connectée , et quand tu démarres elle doit d'éteindre >> moteur tournant tu peux vérifier te tension à la batterie.