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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/09/2018 dans Messages

  1. Bonjour à tous, Un petit message pour vous dire tout de même que j'ai mon attestation FFVE ainsi que mon contrôle technique . Je viens de lancer l’étape ultime : la demande de carte grise sur l'ANTS !. Il n'y a plus qu'a être patient...
    2 points
  2. Pour les voitures complètes, il s'agissait de proposer une version comportant le maximum de pièces d'origine de la voiture (neuve) afin de limiter les coûts...d'ou cette ultime préparation "1300HS" basée sur le moteur 1200 d'origine de ces dernières cox vendues en Allemagne...
    1 point
  3. ematoic

    Position radiateur externe

    Pour moi ca reste quand même tendu niveau sécurité, j'imagine que tu as des VRAIS chemins de offroad là-bas avec des cailloux etc... Là tu as un peu une friteuse en route posée juste derrière la tête... J'imagine si le radia se prend un cailloux et le perce... la douche à l'huile à 100°C sous pression...C'est chaud.
    1 point
  4. lucas

    alternateur bosh

    Bonsoir, Au dernier meeting de Rambouillet, mon Bosch d'origine avait rendu l'âme. Je l'avais remplacé par un HÜCO qui a duré 300 Km, et qui a attiré dans sa chute le plateau de diode. En tous cas, les deux ont dit zut en même temps, et je ne veux pas me prononcer sur l'origine de la panne. Ce fut douloureux financièrement! En tous cas, un Bosch fut monté il y a 120.000 (???) Km, et était encore bon quand je l'ai remplacé par prudence en 2106.
    1 point
  5. Vinsou

    alternateur bosh

    Bonjour cyrilou911, si tu as 12.3V, je mettrais plutôt mon alternateur en cause. Car si ton régulateur était HS, tu aurais une tension bien supérieure à 12.3V, ton alternateur débiterait sans que la tension soit régulée, genre 15 ou 16volts. Moteur tournant, met le voltmètre sur l'alternateur et regarde combien il sort...
    1 point
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