Aller au contenu

Classement

  1. Gilles63

    Gilles63

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      321


  2. lucas

    lucas

    Animateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      17 159


  3. kads

    kads

    Animateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      17 123


  4. seniorcanardo

    seniorcanardo

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1 022


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/07/2018 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. Gilles63

    restauration pick-up 1972

    Non, je n'ai pas passé l'apprêt directement sur la rouille, j'ai bien poncé avant, avec une lime électrique pour aller assez haut; mais je limite un peu les photos, sinon il y aurait déjà 10 pages... Une précision: quand j'ai fait le 1er bas de caisse, j'avais protégé avec du "rustol" mais c'est très inflammable au soudage, donc là j'en ai pas mis.
    1 point
  3. https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20090211&numTexte=28&pageDebut=02393&pageFin=02402
    1 point
  4. C'est une erreur effectivement, la législation précise que les 2 premières lettres et le tiret doivent être sur la 1ère ligne et les autres sur la 2ème...
    1 point
  5. coxifred

    Je jette l'éponge ...

    @lucas On croit surtout que tu la garderas a vie et qu elle finira en scepulture ?
    1 point
  6. nobrucombi

    Je jette l'éponge ...

    Je suis toujours surpris qu'on puisse se positionner en victime pour l'achat d'un véhicule passion. Je veux dire qu'il y a toujours moyen de se faire plaisir. Il y a toujours des solutions: ou bien changer de modele, ou changer de marque, ou prendre une auto à rafraichir si on est passionné de mécanique. Bien sûr on peut être frustré de ne pas rentrer immédiatement dans le cercle des heureux possesseurs de cox cab... mais est ce une fin en soi? On peut adapter ses exigences et prendre une belle cox sans cab ... En tout cas ce n'est certainement pas la faute aux passionnés, qui sont loin d'être spéculateurs.
    1 point
  7. C'est c.., ça, pour un bouchon d'essence! ?
    1 point
  8. lucas

    Je jette l'éponge ...

    bonjour, On n'est plus en l'an 2000, où une cox "récente" se vendait 1250 €, comme la mienne. mais sur la mienne, matching number, j'ai tout démonté, remplacé, nettoyé, sauf le boîtier de direction et la boîte de vitesse. En automne, on partira pour un trip de 3000 Km. Et elle a déjà 232.000 Km au compteur. Bientôt, elle passera en carrosserie, pour un body-off. (200 heures de travail). vous croyez franchement que si je la vendais j'en demanderais moins de 10.000€ ?
    1 point
  9. Gilles63

    restauration pick-up 1972

    Suite du bas de caisse gauche J'en ai profité pour reformer la lèvre de maintien du joint de porte de soute
    1 point
  10. seniorcanardo

    Je jette l'éponge ...

    non, les vendeurs proposent avant tout: une voiture rare, dont plus beaucoup d'exemplaires roulent en bon état, et dont les acheteurs sont plus nombreux que les vendeurs. comparer des machins en plastique qu'on achète au coin de la rue avec des anciennes introuvables, et ensuite se poser en arbitre de qui est passionné et qui ne l'est pas...? les passionnés, pour beaucoup d'entre nous, ont acheté leur ancienne à l'époque où leur voisin (qui roule en Z3, Audi TT, SLK...) les trouvait débiles d'acheter des tas de féraille. L'ancienne a pris de la valeur car le voisin a changé d'avis sur les anciennes, certains passionnés de la première heure ont vendu -plus cher- car ils voulaient dans la foulée acheter -plus cher- le combi suivant ou la cox suivante ou le buggy suivant. Pourquoi chercher des coupables? Comme le dit Wurd, le jour où tu seras vendeur, tu n'auras plus le même raisonnement au moment de décider à combien tu afficheras le prix de ton ancienne.
    1 point
  11. td12

    Perte de puissance sur Cox 1300

    Contrôle tes vis platinée car souvent elle ne font pas(plus) long feu ...Contrôle aussi l'étouffoir si il claque bien quant tu met le contact .. Lucas va surement te signaler que le tuyau qui va de ta capsule au carbu n'est pas le bon et il aura raison ..?(tu a mis double carbu mais je suppose que c'est double admission ...?)
    1 point
×
×
  • Créer...