Je reprends la mise au point de mon moteur au bio ethanol. Nouveau clapet essence à la place de mon robinet à dépression (merci Loïc pour m'avoir conseillé!). Nouveau filtre amovible dans le filter king, et reprise des DRLA 36: starters commandés au tableau de bord, gicleurs adaptés au E85 (au passage, j'ai relu des posts de Loïc sur la vitesse de l'injection des pompes de reprises et j'ai percé les 4 injecteurs de 33 à 55, forêt que j'avais sous la main; bien mieux!!!)
Donc j'ai : Gr=0,75 / Gp=130 / air=180 / Greprise=0,55
Conduite très souple, moteur très vif, peu ou pas de trou; demain je teste sur 100km pour aller au boulot.
Seulement la sonde lambda me dit trop riche sur toute la phase de progression, et trop pauvre sur toute la phase principale ( au dessus de 2200tr et pied dedans)
Mais c'est ce qui donne la meilleure conduite, j'ai essayé Gr=0,7 mais trop d'hésitation...