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  1. clau.84

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/2018 dans toutes les zones

  1. clau.84

    Réglage boîtier de direction

    Tu ne t'occupe que du point milieu comme le dit "gilloux", boitier monté dans le véhicule. Très léger jeux au volant, environ 1,5 cm à 2,5 (voir RTA comme le dit "Lucas". Le jeux en butée découle du système à vis !! tu n'y peux rien et comme dit plus haut tu ne le ressentira pas en conduite.
    2 points
  2. Je reprends la mise au point de mon moteur au bio ethanol. Nouveau clapet essence à la place de mon robinet à dépression (merci Loïc pour m'avoir conseillé!). Nouveau filtre amovible dans le filter king, et reprise des DRLA 36: starters commandés au tableau de bord, gicleurs adaptés au E85 (au passage, j'ai relu des posts de Loïc sur la vitesse de l'injection des pompes de reprises et j'ai percé les 4 injecteurs de 33 à 55, forêt que j'avais sous la main; bien mieux!!!) Donc j'ai : Gr=0,75 / Gp=130 / air=180 / Greprise=0,55 Conduite très souple, moteur très vif, peu ou pas de trou; demain je teste sur 100km pour aller au boulot. Seulement la sonde lambda me dit trop riche sur toute la phase de progression, et trop pauvre sur toute la phase principale ( au dessus de 2200tr et pied dedans) Mais c'est ce qui donne la meilleure conduite, j'ai essayé Gr=0,7 mais trop d'hésitation...
    1 point
  3. bête de somme

    Petite panne à la c..

    Je ne pense pas, mais on est jamais sur de rien. Ce combi roule souvent et sur des trips longs et je n'ai de soucis que depuis la conversion Dynamo/Alternateur. Je roule de 01 à 07h00 d'affilé sans aucun soucis et puis j'ai une coupure ou un trou à l'allumage... puis plus de soucis sur tout le reste du trip. Les coupures se font par temps très chaud, pas nécessairement après avoir roulé longtemps. Je vais changer la partie allumage par acquis de conscience et ça ne fera pas de mal. Tout à l'heure j'ai eu une coupure franche et le voyant d'alternateur met quelques secondes à s'allumer, certainement lorsque le régime tombe assez bas pour perdre le point de conjonction et provoquer la coupure du régulateur. Ce qui confirme peut être que le soucis ne vient pas de l'alternateur mais bien de l'allumage. De plus comme le dit Lucas, en cas de défaillance de l'alternateur, je devrai "basculer" sur la batterie et ne pas perdre l'allumage.
    1 point
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