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Showing content with the highest reputation on 07/03/2018 in all areas

  1. Tu ne t'occupe que du point milieu comme le dit "gilloux", boitier monté dans le véhicule. Très léger jeux au volant, environ 1,5 cm à 2,5 (voir RTA comme le dit "Lucas". Le jeux en butée découle du système à vis !! tu n'y peux rien et comme dit plus haut tu ne le ressentira pas en conduite.
    2 points
  2. Je reprends la mise au point de mon moteur au bio ethanol. Nouveau clapet essence à la place de mon robinet à dépression (merci Loïc pour m'avoir conseillé!). Nouveau filtre amovible dans le filter king, et reprise des DRLA 36: starters commandés au tableau de bord, gicleurs adaptés au E85 (au passage, j'ai relu des posts de Loïc sur la vitesse de l'injection des pompes de reprises et j'ai percé les 4 injecteurs de 33 à 55, forêt que j'avais sous la main; bien mieux!!!) Donc j'ai : Gr=0,75 / Gp=130 / air=180 / Greprise=0,55 Conduite très souple, moteur très vif, peu ou pas de trou; d
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  3. Je ne pense pas, mais on est jamais sur de rien. Ce combi roule souvent et sur des trips longs et je n'ai de soucis que depuis la conversion Dynamo/Alternateur. Je roule de 01 à 07h00 d'affilé sans aucun soucis et puis j'ai une coupure ou un trou à l'allumage... puis plus de soucis sur tout le reste du trip. Les coupures se font par temps très chaud, pas nécessairement après avoir roulé longtemps. Je vais changer la partie allumage par acquis de conscience et ça ne fera pas de mal. Tout à l'heure j'ai eu une coupure franche et le voyant d'alternateur met quelques secondes à s'al
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