AAaaaah , enfin un autre ! J'ai le même moteur , 2L injection , et c'est vrai qu'à première vue... en plus j'ai commençé par tomber en panne le jour de l'achat du combi c'est l'idéal , au moins on n'a pas le choix que de chercher"comment ça marche?C'est quoi , ce bidule? et ce fil , il fait quoi?"
Déjà , regarde ton filtre à air , car sur le boitier , il doit y avoir un débimètre , si ton filtre est trop encrassé , le débimètre va couper l'alimentation ( c'est ce que ça m'a fait) , sinon tu as le filtre à essence (dessous , côté gauche , le long du longeron) qui peut être en cause...ou après , des réglages , mais comme ça , à distance , pas trop évident...
Mais n'ai pas peur de gratter ce moteur , si tu démontes quelque chose , repère bien tout avant , les fils , positions... Si tu as besoin , j'ai la doc de ce moteur , je peux faire des scan des vues , (en anglais , mais ça aide quand même).
Bon courage !