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  1. yohan06

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/03/2018 dans toutes les zones

  1. yohan06

    Questions Préparation 1678cc

    il ne tiens qu'a toi à y donner du style et outch la misère à passer les idf (le prochain sera injection) et le pot qui touche la jupe arrière....
    1 point
  2. J'ai déjà acheté l'allumeur
    1 point
  3. yohan06

    Questions Préparation 1678cc

    je confirme le 218/119- 108° présent dans mon daily avec 2x36 idf busés 30 avec culasse un peu travaillé ,soupape inox 35x40 . (conduit ech. poli, conduit adm. légèrement dégagée , chambre poli dégagement des soupapes ainsi que flycut) rv 8.5 boite 8x35, allumage 123, échappement vintage (raison inox et look). Très bon moteur!!!! mais pour un piste je te conseille plus gros RV plutôt au alentour de 9 (inspiration rca-vw.com ).
    1 point
  4. Loic

    Questions Préparation 1678cc

    Par exemple un web cam 163 en culbuteurs 1.1 et simple ressorts OU en culbus 1.25 pour plus de puissance mais avec des ressorts plus costauds avec 9:1 de RV >> ce serait mon choix avec le reste de la configuration surtout si l'auto est en boite 8x35 >> il faut des tiges renforcés, des axes vissés, etc... le moteur va commencer à prendre des rpm, mais restera très utilisable en bas si tu veux plus de couple reste en culbuteurs 1.1:1 avec un webcam 218/119 - 108°LC avec 8.5:1 de rv Sur piste pense à monter un radiateur d'huile extérieur, des tubes anti déjaugeage et un carter d'huile supplémentaire.
    1 point
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