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  1. garfield59

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  2. atlantis2013

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  3. jawz

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  4. rical

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/01/2018 dans toutes les zones

  1. 123 tune? OK je sors aussi !!! ? J'en suis qd même ravi !
    1 point
  2. DoKa76

    Presentation

    Salut, voici une photo du combi! on va le chercher début avril en Finlande et redescendre avec en mode road-trip.
    1 point
  3. garfield59

    AAPistons

    Modif échappement en attente,,je vais finalement le vendre pour un autre ,merged style "street-max"plus simple. j'ai reçu mon huile ,,ça sent la fin
    1 point
  4. atlantis2013

    AAPistons

    Le froid ça conserve lol Un coup de cire à corps creux dans les longerons et les conduites de chauffage et go
    1 point
  5. KarmannT4

    1300cc compressor

    Salut les comprimé mon pote tourneur CN préféré a fait de merveilles avec mon plan a main levé et les données d un tracé numérique d' un venturi en 32 De beaux venturi en 28 que j ai pas trouvé dans le commerce je pense pouvoir diminuer la taille des gicleurs et régler au mieux avec mes moyens, sans banc moteur sensations au volant, cliquetis et le G-tech le temps de fabriquer une entretoise de bride de 4/1 pour poser la sonde Lambada et affiner au mieux :-P
    1 point
  6. rical

    module eco-boost

    bonsoir, toujours pas de nouvelles des modules pour IDF/DRLA ?
    1 point
  7. garfield59

    AAPistons

    J'ai juste "zappé"le chauffage depuis environ 20 ans ,,ok je caille l"hiver mais je ne roule pas souvent ,,je privilégie mes longerons ,,, PS: je roule en cox depuis mes 16 ans ,,,,et j'ai 50 ans ,,,
    1 point
  8. atlantis2013

    AAPistons

    Pourquoi ne pas prendre des boîtes de chauffage gros diamètre ? Tu aurais le chauffage comme ça
    1 point
  9. Il faut surtout éviter de le brancher à l'envers ! Le calage initial, je le fais à l'oreille car, on entend bien l'étincelle quand elle a lieu, ça pète plus qu'un allumage conventionnel quand on tourne l'allumeur à la main, puis réglage définitif moteur tournant sur l'avance maxi hors dépression.
    1 point
  10. Loic

    joints qeue de soupape

    De ce que j'ai pu en constater, les joints de queue de soupape ne sont vraiment efficaces que sur les modèles vw récents Mexico équipés de modèles Viton de VW Polo qui sont des vrais joints Les simples joints ronds sont peu efficaces, même neufs et très rapidement totalement inutiles, comme le précise Type2only j'ai fait le constat qu'ils finissaient par tomber dans le bas moteur plusieurs fois parfois en quelques dizaines de milliers de kms, pas très grave car ils sont retenus par la crépine. La consommation d'huile venant principalement des soupapes d'admission (à cause du différentiel de pression poussant l'huile du cache culbuteur vers le conduit) et les soupapes étant beaucoup moins chaudes qu'à l'échappement (meilleure longévité du joint) c'est à cet endroit qu'il sont le plus utiles. Pour ceux qui désirent les monter la référence VW est "113-109-619" pour les petits joints ronds. Pour ceux qui voudraient des vrais joints viton Petit usinage des guides 10,8 mm de diamètre sur environ4,2 mm de haut afin de monter ce type de joint
    1 point
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