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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/12/2017 dans toutes les zones

  1. 2 points
    familyteam

    Détails pour assembler un moteur

    pour fixer les pipes, avec un écrou clé de 11 c'est bien ,plus de place et pour la sortie ,un coude à 45 degrés ;-)
  2. 1 point
    lucas

    T2 - soucis alternateur

    Oui, tu as tout bon! Perso, j'ai trouvé un jour un set de réparation pour ce type de régulateur, mais j'ai jeté l'éponge. Il faut faire sauter des rivets, les replacer etc. C'est loin d'être basique. Appliquez la méthode de Loïc avant de penser à changer le régulateur.
  3. 1 point
    Guill_007

    T2 - soucis alternateur

    Si je ne dis pas de bétises, dans mon cas, avec l´alternateur, le régulateur et les charbons ne font qu´une seule et unique pièce à changer, voir image. J´ai bon ?
  4. 1 point
  5. 1 point
    Lebowski

    Détails pour assembler un moteur

    Bonjour, maintenant que je suis en vacances j’ai enfin le temps d’avancer un peu sur ce moteur. Donc j’ai fait la peinture haute température pour les cylindres, pépa et alignement des pipes, pose de la pompe à huile, remesures des deck et de l’alignement des plans de joints des cylindres 1 et 2 avec la culasses. Je trouve un deck de 1,3 pour le cylindre 1 et 1,18 pour le cylindres 2, j'aurais préféré être supérieur à 1,3 mais c’est pas possible avec les cales du commerce, c’est soit 1,18 ou 1,6... 😰, mais je suis quand même dans la tolérance de +/-0,15. Finalement Loïc je comprends maintenant pourquoi tu m’avait orienté sur un kit cynlindre longue course, ça aurait plus simple de rectifier la hauteur des cylindres mais le gars du shop m’a bien baratiner (un vrai commercial....🙄). Bref maintenant le montage/démontage de cylindres n’a plus de secrets pour moi, j’ai dû faire la manipe au moins 5 fois. Et petite astuce rapide pour ceux qui comme moi se font la main, si vous achetez l’outil pour compresser les segments, voici une petite modif qui fait gagner énormément de temps avec l’aide d’un tournevis électrique ou d’un cliquet... Il faut juste ne pas percer l’outil trop près du côté piston pour éviter que ça frotte, et prendre une vis genre max M4.
  6. 1 point
    Vinze66

    1300cc compressor

    Certains diront, oui mais elle n'est pas équilibrée. ..., mais bon , je tournerai à 4500 tours, on l'a passé sur un tour avec un comparateur et c'est pas trop mal.....
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