Aller au contenu

Classement

  1. lucas

    lucas

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      17 159


  2. ematoic

    ematoic

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4 591


  3. ET59

    ET59

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      214


  4. fonfon

    fonfon

    Animateurs


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      9 115


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/12/2017 dans toutes les zones

  1. ematoic

    Côte actuelle decouvrable

    Ca dépend VRAIMENT de ce que tu veux... tu es trop vague dans ta demande. "sans trop de boulot" et "j"y connais rien en mécanique"... Mais alors... si il y a un peu de boulot tu pourras le faire ? Tu veux donc un véhicule qui vient de chez un pro révisé (avec CT évidemment) et avec laquelle tu peux rouler tout de suite. Je pense qu'on sera dans les 10-15 000€ environ.
    1 point
  2. Un 1500 c'est nul, vends le moi à petit prix avec ses périphériques d'origine et trouves toi un 1600 double admission/régulation pour en faire un moteur d'avion. Au rythme où dėfilent les kilomètres je commence à envisager de monter un deuxième moteur fiable et économique pour en avoir un sous le coude.
    1 point
  3. ET59

    Carburateurs type IDF44 FAJS

    Avec la difficulté de trouver des DRLA, j ai testé ces carbus, sont juste bon a faire decoration, sur les plus de 2l, même des Kadron offrent un meilleur agrément à bas et mi régimes. Aujourd'hui je préfère mettre 600€ dans une paire de drla ( juste les carbu sans pipes, etc) et ne JAMAIS y revenir. Les réglages sont faciles à obtenir et l agrément digne d une injection où pour moi ils sont simplement surpassé dans la correction de l altitude. Une paire de 36 ou 40 drla busés en 30 -32 alimente 90% des moteurs vw en France. Du 1600 stock jusqu'à des moteurs de 120-130 cv quelque soit la cylindrée. Et si un jour cela ne suffit plus un set de buses en 36-37 pour un potentiel de 160-165cv. La version ultime? Des 40 drla sans buses mais avec des cornets bien choisis et vous avez le même potentiel de puissance max que des 48 fajs; malgré l absence de buses, l agrément à bas régime sera meilleur avec les Dell Thomas
    1 point
  4. lucas

    Côte actuelle decouvrable

    Bonjour, Il y a une chose qu'on oublie trop facilement dans le "monde" de la VW. C'est que la cote 3 -> 5 n'intéresse pas le quinquagénaire qui veut s'offrit une cox. Ne lui dites pas; "oh, vous savez, elle est saine, il y a juste la direction à revoir, les sièges doivent être refaits, plus une dépose de moteur pour changer la segmentation". Le gars, c'est garanti, fait demi-tour illico. Il veut une voiture clés en mains, qui lui permet de rouler tranquille 2.000 Km par an. Tout le monde n'est pas branché sur flat4ever. et c'est ainsi qu'une récente part régulièrement à plus de 8.000€...
    1 point
×
×
  • Créer...