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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/11/2017 dans toutes les zones

  1. youpykoala

    1300cc compressor

    en haut le 1300 et en bas le 1600 injection. Merci à Reto Aberhard pour ses images. sur fb il y a un forum amr au cas ou
    2 points
  2. 2 points
  3. Manifestement, c'est le moteur qui a calé...
    1 point
  4. aucun lien entre un peu de rouille au bas de ton filtre et ton piston fondu, par contre ton filtre semble se trouver entre la pompe et le carbu, c'est moyen coté prévention d'un incendie... ton piston fondu est certainement causé par un mauvais refroidissement ou un jeu à la coupe des segments trop faible... voir les deux. avais tu les petites tôles carrés sous les cylindres ?
    1 point
  5. Un alternateur à régulateur intégré est simple à tester. *le corps de l'alternateur doit être à la masse (à vérifier) *la grosse borne de l'alternateur doit être connectée au "+" batterie et pour la petite cosse il suffit de faire un montage "tout simple" > un fil sur la petite borne de l'alternateur allant sur le plot d'une ampoule 12volts de 1 à 5 watts, l'autre plot de l'ampoule connecté directement sur le "+" batterie également. donc naturellement une fois ce branchement fait, l'ampoule s'allume >> c'est l'excitation de l'alternateur Evidemment le témoin au tableau de bord ne fonctionne plus car il est déconnecté momentanément et remplacé par notre petit montage de test. Lorsque le moteur est démarré (il faut ensuite parfois accélérer un coup à mi régime) l'ampoule doit s'éteindre. Il faut alors tester la tension aux bornes batterie, elle doit augmenter dans des proportions raisonnables en accélérant (elle ne doit pas monter non plus à 15 volts ou plus sinon c'est que le régulateur ne régule plus...)
    1 point
  6. romeo92

    PREPA LIGHT 34 PIC 3 HIGH FLOW

    Nouveau démontage du carbu et finalement vrai probleme trouvé un micro bouchon de limaille dans la buse ! A ces Chinois du Brésil ! Bref maintenant tout va bien et il s'agit d'une super petite préparation
    1 point
  7. Loic

    Quel est cette pièce ?

    +1 +1 Golf à moteur 1.8L et Pierburg 2E2
    1 point
  8. avec le moteur en marche,tu devrais avoir une tension de 14 volts minimum. ce n est pas le regulateur car si il etait hs,tu aurais une tension superieure(entre 15 et 18). alternateur a remplacer a moins que tu connaisses qqn pour le refaire car je prefere te prevenir que les alternateurs neufs sont de pietres qualites.
    1 point
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