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  1. KarmannT4

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/11/2017 dans toutes les zones

  1. Lazaa74

    Le barndoor des marais !

    Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon projet récemment récupéré dans un marais suèdois... Il s'agit d'un Barndoor tolé année modèle 50 (de début 51, sans lunette arrière) ce qui en fait le plus vieux bus recensé en France ! Je vous laisse profiter de la vidéo du sauvetage réalisé le mois dernier, et je poste quelques photos à la suite... Je vous tiendrais informé de l'avancé des travaux au cours de l'hiver.... Voici donc quelques photos, que je n'ai plus besoin de commenter si vous avez vue la vidéo ! * Quelques photos supplémentaires seront posté sur AirMapp ! A bientot, Florian
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  2. Vinze66

    Reniflard et cache-culbus

    Merci Chris !
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  3. KarmannT4

    1300cc compressor

    Formidable, on sens la motivation de certain :-D kool la poulie ! Sa prend forme doucement, vivement la route pour partager les expériences :-P moi le kit est posé dans le Cab, reste a brancher le régulateur deplacé et poser le câble des gaz de Bus pour tâter la route :-P Je me passe des réflexion sur le filtre, s est pour passer de 6 en 8mm !
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  4. klot

    Voyant frein à main "B"

    Ce témoin doit s'allumer quand il y a une chute de pression entre les deux voies du maître cylindre et signaler que le double circuit de freinage n'est plus efficace. En appuyant sur le témoin contact mis, il doit s'éclairer afin de constater que l'ampoule est en bon état.
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  5. Bastouil

    Reniflard et cache-culbus

    Alors j'analyse les champs possibles d'utilisation d'une ventilation carter, par le remplissage d'huile ( comme moi voir plus haut..) ou par les caches culbu. Utile dans les cas: --> vieux moteur (ou vieu carter) qui fuit régulièrement par plans de joint et poulie: évitera les sur et souspressions interne au carter crées par le déplacement des pistons mais le phénomène ne sera que réduit... --> moteur neuf à haut taux de compression (+ de 8) ou de grosse cylindrée --> utilisation répétée et régulière du moteur dans les hauts régimes (4500-6500) bé vi ... c'est haut pour nous !! :-D --> faire marcher le commerce et faire du style gététoyopartou :-o
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